Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

Même si les saisons risquent d'être plus difficile globalement, il ne sera pas plus difficile à se maintenir avec 2 descentes sur 10, qu'auparavant avec 4 sur 12! Il suffira de cibler un promu et un canard boiteux pour rester devant eux!

JY de Nancy a écrit :
grosball a écrit :
JY de Nancy a écrit :

en fait, l'arbitre a arrêter le match sur notre décisions de sortir 4 joueurs pour faire moins de 11 sans que personne ne pense à faire renter les remplaçants. du coup, il y a un problème! donne moi une seule raison d'avoir match forfait.

Si vous étiez moins de 11 sur le terrain en comptant les cartons, le match est arrêté. Et si le match est arrête en réserve, suite à un forfait car moins de 11, les joueurs qui doublent ne peuvent pas jouer en équipe une.

ça j'ai compris mais ne faut il pas rentrer les remplaçants sur les blessures avant d’arrêter le match? moi je crois que oui. nous sommes convoqués le 4 mai, alors nous y allons en force. 2 points, c'est 2 points, 200€ c'est 200€.

Je t'ai envoyé un mp

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Le Lorrain a écrit :

Même si les saisons risquent d'être plus difficile globalement, il ne sera pas plus difficile à se maintenir avec 2 descentes sur 10, qu'auparavant avec 4 sur 12! Il suffira de cibler un promu et un canard boiteux pour rester devant eux!

EXACTEMENT!

grosball a écrit :
JY de Nancy a écrit :
grosball a écrit :

Si vous étiez moins de 11 sur le terrain en comptant les cartons, le match est arrêté. Et si le match est arrête en réserve, suite à un forfait car moins de 11, les joueurs qui doublent ne peuvent pas jouer en équipe une.

ça j'ai compris mais ne faut il pas rentrer les remplaçants sur les blessures avant d’arrêter le match? moi je crois que oui. nous sommes convoqués le 4 mai, alors nous y allons en force. 2 points, c'est 2 points, 200€ c'est 200€.

Je t'ai envoyé un mp

vu, ok!

Les présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé, dans les comités où il n'y aurait plus de club en F3 ET où le promu d'Honneur refuserait la montée! Concrètement, en Alsace-Lorraine, si Haguenau refuse, Nancy est repêché, avec mini 32-maxi 35 points, mais victoire sur Noisy-le -Grand! Contre mini 30-maxi31 pour Hagondange, avec victoire sur Montchanin. Hagondange a aussi un dossier à -2 points?

Dernière modification par Le Lorrain (22/04/2011 10:25:43)

Le Lorrain a écrit :

Les présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé, dans les comités où il n'y aurait plus de club en F3 ET où le promu d'Honneur refuserait la montée! Concrètement, en Alsace-Lorraine, si Haguenau refuse, Nancy est repêché, avec mini 32-maxi 35 points, mais victoire sur Noisy-le -Grand! Contre mini 30-maxi31 pour Hagondange, avec victoire sur Montchanin. Hagondange a aussi un dossier à -2 points?

merci pour les infos: NSR28 points (-2) 6 victoires 0 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 7 victoires 13 défaites 1 forfait (enfin, presque). hago 26 points (-2) 5 victoires 1 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 5 victoires 13 défaites 1 forfait (manque le match de Chalon) presque une copie conforme entre les deux club. celui qui perd dimanche est mort! heureusement que nous sommes partiellement complet pour le dernier déplacement.

"partiellement complet" : ???

JY de Nancy a écrit :
Le Lorrain a écrit :

merci pour les infos: NSR28 points (-2) 6 victoires 0 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 7 victoires 13 défaites 1 forfait (enfin, presque). hago 26 points (-2) 5 victoires 1 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 5 victoires 13 défaites 1 forfait (manque le match de Chalon) presque une copie conforme entre les deux club. celui qui perd dimanche est mort! heureusement que nous sommes partiellement complet pour le dernier déplacement.

pour infos et de source sure Haguenau a décidé de monter

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

bon courage !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

minos52 a écrit :
JY de Nancy a écrit :
Le Lorrain a écrit :

pour infos et de source sure Haguenau a décidé de monter

poule de l'année prochaine, pour le fun: Haguenau Besançon F3 279km Pontarlier F2 309km Tavaux F3338km Dole F3 322km Épernay F2 345km nuit saint Georges F3 369km pontaut-combault F3 463km Vitry F2 480km Val d’Europe F2 470km finalement on va descendre wink

Le Lorrain a écrit :

manque les cartons?

bonne chance a tous ces clubs d'honneur qui veulent monter pour se faire démonter dès le premier dimanche !!!!!! et au bout de 5match on va lire " si on avait su , etc..." !!!!!!!! sérieux je comprends que sportivement les joueurs veulent monter, mais je pense qu'il ya une méconnaissance du niveau qui les attends !!!!!!!!! déjà cette année les promus ont tous morflés sur le secteur , mais l'année prochaine c'est la boucherie assurée !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

JY de Nancy a écrit :
Le Lorrain a écrit :

manque les cartons?

certes, c'est pour ça que je ne suis pas inquiet!

Couches pour un exploit à Domont,et une victoire 18 à 17 !!! Le cha en grande forme !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3