Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Pierre recrute
1ere journée le 12/09 RC Trignacais - Fontenay Luçon RSV Plouzané AC - RC Issoudun US Thouarsaise Rugby - RC Quimper US St Pierre des Corps - Rugby Lanester Lorient Bourges XV - US Saintes Rugby Exempt : SA Castelbriantais
Breizhou a écrit :St Pierre recrute
peau d'fesse breizhou c'est pas nouveau ça !!! et oui poumpet l'année prochaine je m'occupe des minimes , mais que des gros , derrière je sais pas faire
:D Fontenay Luçon , on verras bien , je sais qu'ils ont l'ancien demi de mélée de l'asppt , c'est tout !
Dernière modification par lapinos II (20/07/2010 15:52:18)
qui chat pourri???
un truc comme ça , je crois
:D:D
dans l'ordre d'aprés ce qui est sorti sur le site de la FFR. Trignac - Fontenay Luçon : aller 12/09 ; retour 09/01 Chateaubriant - Trignac : aller 19/09 ; retour 16/01 Trignac - Plouzané : aller 03/10 ; retour 30/01 Thouars - Trignac : aller 17/10 ; retour 13/02 Trignac - St Pierre : aller 24/10 ; retour 20/02 Bourges - Trignac : aller 07/11 ; retour 27/02 Trignac - Saintes : aller 21/11 ; retour 06/03 Lorient - Trignac : aller 28/11 ; retour 13/03 Trignac - Quimper : aller 05/12 ; retour 20/03 Issoudun - Trignac : aller 12/12 ; retour 03/04
exact donc moi et mes horaires je serai obliger de pas jouer thouars - st pierre et lorient et ce n'est que la phase aller ![]()
Breizhou a écrit :yeah on the place
Ils vont faire recette au club house !!!
:lol:
et un perroquet , un !!!!
:D
chu au perrier menthe maintenant
c'est pas grave , c'est presque la même couleur
lapinos II a écrit :et un perroquet , un !!!!
Oh toiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ![]()
Breizhou a écrit :chu au perrier menthe maintenant
Qui me dit qu'il y a pas du get dedans !!!!
![]()
![]()
va falloir que je fasses le gouteur
quelle déception si il ne ment pas ![]()
![]()