Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

lapinos II a écrit :

ça va pas te faire pleurer de me voir m'éloigner loin , loin , loin devant toi .:D:D

C'est bien la peine de galoper comme ....un lapin, si tu viens même pas aux Sables!;):P:P:P:D

je serais bien revenu pour le match mais argelès - les sables ça fait de la trotte quand même ! big_smile

lapinos II a écrit :

je serais bien revenu pour le match mais argelès - les sables ça fait de la trotte quand même ! big_smile

T'es au courant qu'Argeles pour le tour c'est trop tard!;):)

On s'emme... un peu quand même quans y'a pas rugby!:(

astalavista a écrit :
lapinos II a écrit :

bah en fait il vaut mieux y aller quand il y a moins de gars qui ont les mollets épilés , c'est plus tranquille ! et oui , on s'emmerde un peu quand il n' y a pas de rugby , surtout quand il fait un temps pourri !

je te verrai epilé mon lapin avec un string en latex

tu vas avoir du mal a trouver un string en latex a ma taille , pour l'épilation ça peut se discuter lol:lol:

Un certain Brault a signé au RCT, serait ce le Gildas Brault de la grande epoque????

Breizhou a écrit :

Un certain Brault a signé au RCT, serait ce le Gildas Brault de la grande epoque????

c'est fred son petit frêre ...

Fredo Brault celui qui a failli carriere en NBA????

lapinos II a écrit :
astalavista a écrit :
lapinos II a écrit :

bah en fait il vaut mieux y aller quand il y a moins de gars qui ont les mollets épilés , c'est plus tranquille ! et oui , on s'emmerde un peu quand il n' y a pas de rugby , surtout quand il fait un temps pourri !

Mais non........... c'est dans ta tête tongue tongue tongue lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

mais bien sur , c'est facile de se moquer des gens quand ont a du soleil toute l'année ! Mais bon on ne va pas se plaindre , cette été avec le beau temps j'ai enfin pu enlever le prix de mon maillot de bain qui m'avait couté 45 francs a l'époque ! big_smile:D

lapinos II a écrit :

mais bien sur , c'est facile de se moquer des gens quand ont a du soleil toute l'année ! Mais bon on ne va pas se plaindre , cette été avec le beau temps j'ai enfin pu enlever le prix de mon maillot de bain qui m'avait couté 45 francs a l'époque ! big_smile:D

45 francs !!!!!!!!!!!!!!!!! fichtre !!! lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

ce n'est plus coté en bourse ? big_smile:D

Fédérale 3