Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lapinos II a écrit :ce n'est plus coté en bourse ?
:D
le maillot ou.................. ok je ---------> ![]()
d'accord , bon en ce cas la on parle d'argus , ça vaut plus béséf !
Incroyable mais vrai !!!! Breizhou essaye de me faire rentrer dans son fan club "Freddy " de l'amour est dans le pré !!! pfeuu l'autre il a qu'a épouser une vache ou une chèvre et pis c'est tout !!! ![]()
lapinos II a écrit :Incroyable mais vrai !!!! Breizhou essaye de me faire rentrer dans son fan club "Freddy " de l'amour est dans le pré !!! pfeuu l'autre il a qu'a épouser une vache ou une chèvre et pis c'est tout !!!
Arrete je l'ai manqué hier..........
![]()
"Freddy !!! l'agriculteur bio de l'amour !!!" tu parles d'une merde !!! enfin plutot d'une bouse !! ![]()
CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :Incroyable mais vrai !!!! Breizhou essaye de me faire rentrer dans son fan club "Freddy " de l'amour est dans le pré !!! pfeuu l'autre il a qu'a épouser une vache ou une chèvre et pis c'est tout !!!
Arrete je l'ai manqué hier..........
![]()
oh trop bien, je suis fan
lapinos II a écrit :"Freddy !!! l'agriculteur bio de l'amour !!!" tu parles d'une merde !!! enfin plutot d'une bouse !!
J'adore quand il se recoiffe............ je le kiffe !!! ![]()
oui c'est vrai , quel nectar ce fumet de purin qui envahit mes naseaux de bovin !!! ah poësie !! ![]()
arrete j'ai les chevilles qui enflent....bah quoi t'es trop serré
Breizhou , sache que je n'ai pas mon permis de chasse et que je n'ai pas tiré de canard ce matin . Je suis membre de la LPO , ligue de protection des oiseaux en tout genre !! ![]()
LPO ? Litchi Pastis Eau
d'accord !!! ![]()
Pour Calista Depuis maintenant huit semaines, L’amour est dans le pré fait le bonheur de M6. Avec près de cinq millions d’inconditionnels, le docu-réalité estival arrive en tête des audiences devant l’ensemble de la concurrence. Pour cette 5e saison, pas moins de onze agriculteurs ont recherché l’amour. Si pour certains le bonheur est proche, pour d’autres, comme Freddy, l’aventure a tourné court. Le lundi 16 août, M6 refermera la saison en dressant le bilan de cette aventure. Pour l’occasion, Karine Le Marchand réunira Yoann, Jean-Pierre, Nicolas, Pascal, Agnès, Philippe, Vincent, Alain, Sylvie, Guy et Freddy. Chacun viendra seul ou accompagné, et reviendra sur son parcours. Quel couple s’est formé et que s’est-il passé depuis la fin du tournage ? Ces questions trouveront réponses dans cet ultime épisode. A noter que le lendemain, toujours en prime time, M6 proposera Ils ont trouvé l’amour dans le pré, une nouvelle émission bilan qui retracera les quatre saisons précédentes. Et pour certains participants, mariages et enfants ont été au rendez-vous. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver, entre autres, Loic, Thierry, Julien (qui avait fait du chameau avec Nathalie) ou encore Dominique et Gabriel, les deux frères.
y a même pas de cul la dedans ! D'un autre coté vu la bobine qu'ils ont , j'aimerais pas ètre leur slip !
:D