Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je dis F2 mais pour cela il faudrait réussir a garder les joueurs formés au club sur la durée ...sinon avec des départs de jeuns et un effectif sans recrue fed 3 ...
Dernière modification par lapinos II (30/07/2010 11:37:02)
Breizhou a écrit :pourisseur de post Lapinos
alors grand betteravier , prêt pour mardi , as tu travaillé ta foulée et décroché ta charrue ?
:D
![]()
lapinos II a écrit :Breizhou a écrit :pourisseur de post Lapinos
alors grand betteravier , prêt pour mardi , as tu travaillé ta foulée et décroché ta charrue ?
:D
la meteo annonce pas tro chaud pour mardi
90 à 85 on verra si la charrue est decroché Veloce
:)g rien dit moi, c lapin qui chambre il se sent en forme!!!
et bah on verra ça sur Kerled....
comment qu'il est véxé , le p'tit mignon
:D:D t'inquiètes Breizhou c'est normal si t'es hors forme , y en aura d'autres dans le même cas que toi , sauf moi bien sur ![]()
![]()
triple lol on verra ça demain et mercredi j'ai pas fais une prepa d'avant saison depuis belle lurette
H-8 !!!! qui a regardé l'amour est dans le pré hier ? ![]()
pas moi je travaillais mais g enregistré...
oh zut alors !!! moi j'étais a la pêche ![]()
tu veux la copie ce soir mon lapin??? en echange je veux la savonette
lapinos II a écrit :H-8 !!!! qui a regardé l'amour est dans le pré hier ?
alors mon lapinos, qui sait ce joueur de rennes,?? me suis renseigné pas au courant!
je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise ![]()
Dernière modification par lapinos II (04/08/2010 00:53:04)