Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et un lapin leche cul en super forme
vous n'avez qu'a pas tricher au gainage ! hé ho , c'est normal que y en a qui se gaine sur leur bide ?
:D
Dernière modification par lapinos II (04/08/2010 10:11:06)
lapinos II a écrit :je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans ![]()
si c'est celui que je penses il a pas plus de 22 ans , il joue 3/4 , pas grand 1.70 a peu prés , faut voir . Par contre on a 2 gaillards qui ont signé , avec le gabarit qu'ils ont je vais me retrouver a la pile d'ici peu ![]()
ahhh ! j'ai la patate moi !
:D:D je vais peut ètre allez faire un footing ce tantôt !
Lapin-super-lèche-cul a du peps !!! ![]()
Dernière modification par lapinos II (05/08/2010 13:01:07)
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans
il joue 3eme ligne, il jouait au REC et il arrete pendant 3 ans
Breizhou a écrit :poumpet a écrit :lapinos II a écrit :je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans
il est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...
lapinos II a écrit :Breizhou a écrit :poumpet a écrit :et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans
il est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...
mouai mouai
y en a bcp qui ont joué en b au REC, ou cru y jouer
ça arrive que des joueurs s'inventent un CV... dites moi son nom et je vous dirai ds quelle mi temps il est le meilleur... ![]()
pareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'était en fait remplaçant en 2 ! Aprés il allait faire son lomu en boite ! il a joué qu'un an ! La grande classe ce client là !
:lol::lol:
Dernière modification par lapinos II (05/08/2010 23:42:17)
c qui celui là lapin?
tu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook !
:lol::P
Mdr si je m'en souviens ![]()
"ouais le rugby c'est tout pour moi , je joue en une a Trignac , je pourrais joué plus haut mais j'ai pas envie ! Le rugby c'est le combat , faut pas avoir peur de mettre la tronche ,moi je suis pas marqué parce que j'ai la peau épaisse !!! "
:lol::lol:
lapinos II a écrit :tu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook !
:lol::P
il en a baisé des mignonnes du fait qu'il pretendait jouer en premiere!