Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

ça j'en suis pas sur , c'est comme le rugby c'était du flan surement ! c'est au Lesvières ce soir l'entrainement ?

Dernière modification par lapinos II (06/08/2010 13:27:55)

oui apparemment ...sans moi

lapinos II a écrit :

pareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'était en fait remplaçant en 2 ! Aprés il allait faire son lomu en boite ! il a joué qu'un an ! La grande classe ce client là ! lol:lol::lol:

il a surement joué son kakou un peu partout dans le coin ce rouquin là... mais ce qu'il ne dira surement pas, c'est que je l'ai vu se prendre des grandes tartes dans le bus au retour d'un déplacement en Bretagne!!:lol: tu te demanderas à Nono car c'est lui qui jouait avec! on sait bien que Nono aime bien le jeu de la baffe!!:lol:

zelda1 a écrit :
lapinos II a écrit :

pareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'était en fait remplaçant en 2 ! Aprés il allait faire son lomu en boite ! il a joué qu'un an ! La grande classe ce client là ! lol:lol::lol:

il a surement joué son kakou un peu partout dans le coin ce rouquin là... mais ce qu'il ne dira surement pas, c'est que je l'ai vu se prendre des grandes tartes dans le bus au retour d'un déplacement en Bretagne!!:lol: tu te demanderas à Nono car c'est lui qui jouait avec! on sait bien que Nono aime bien le jeu de la baffe!!:lol:

oui oui je m'en souviens !dommage kéké super entrainement ce soir !

y'avait il des nouvelles tetes?

Mercredi prochain on se fait la même, on va à kerlédé ???

Breizhou a écrit :

y'avait il des nouvelles tetes?

bouli était la , il y a des retours cette semaine big_smile

Jetais a votre salle de Muscu votre entraineur il est pas marrant sous les barres!!!!

Roule baracouda

lequel??

la voila la raison pour laquelle je ne vais pas a la salle de muscu big_smile:D lol ce n'est pas seulement du au fait que ma plastique de rêve m'épargne cette corvée bien sur !!!! tongue:P

Il doit parler de cédric, c'est vrai qu'hier on en a chier mais c'était cool et ça change de travailler en négatif et plus drole si on peut dire ça ... tongue

Je sais pas qui c'était jetais avec une de vos recrue l'Argentine Edou je dois y retourner aujourd'hui

Roule baracouda

ok bas le coach s'était le mec en bleu et claquette, moi j'avais le tee-shirt pumas Et tu joues à quel poste normalement ???

Dernière modification par micky44 x (10/08/2010 12:16:33)

moi j'aime pas la muscu , je m'ennuie a lever des trucs , c'est nul ! je préfére jouer a la baballe avec les copains ! big_smile infos pour breizhou : c'était chouchou a la salle ! tongue:P

Dernière modification par lapinos II (10/08/2010 12:34:52)

Fédérale 3