Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

micky44 x a écrit :

ok bas le coach s'était le mec en bleu et claquette, moi j'avais le tee-shirt pumas Et tu joues à quel poste normalement ???

putin c strict chez vous la muscu pas le droit de parler lol:lol:heureusement qu'internet est là pour les échanges:lol: les combines pour le we vous allez les annoncés sur le forum le vendredi??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
micky44 x a écrit :

ok bas le coach s'était le mec en bleu et claquette, moi j'avais le tee-shirt pumas Et tu joues à quel poste normalement ???

putin c strict chez vous la muscu pas le droit de parler lol:lol:heureusement qu'internet est là pour les échanges:lol: les combines pour le we vous allez les annoncés sur le forum le vendredi??

c'est une autre raison pour laquelle je ne vais pas a la salle big_smile

la muscu??? c quoi ça ???

Breizhou a écrit :

c à quoi ce sont mis les joueurs du REC suite à la défaite à domicile face à trignac lol lol ça peut servir tongue

Breizhou a écrit :

un exercice physique qui te permettrais de découvrir que tu as des abdos lol:lol:

poumpet a écrit :
Breizhou a écrit :

c à quoi ce sont mis les joueurs du REC suite à la défaite à domicile face à trignac lol lol ça peut servir tongue

et toi t'arrètes !!!:P:P

vivement ce soir que je mette la patée au lapin roh lapin + patée ................je sors

tu n'es pas encore physiquement apte a me mettre une patée jeune bidoulaid !!! une fois de plus tu seras contraint de regarder mon n° de maillot qui s'éloigne loin loin loin devant toi big_smile:D:D

lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :
Breizhou a écrit :

et toi t'arrètes !!!:P:P

ohhhh je sais que t aimes bien quand je vous taquines smile smile dc c tjrs thierry et moison les coachs? thierry joue encore?? objectif l'an prochain? la remontée? si vous montez nous on descend marre de vous jouer lol

c'est titi et greg les coachs en 1 , pierrick s'occupe toujours du groupe senior mais n'intervient que peu sur le terrain et titi rejoue , l'année dernière il s'était fracturé la jambe au match de prépa en Aout et nous avait manqué derrière toute la saison . L'objectif principal cette année c'est la qualif , ensuite adviendra ce qui pourra car la montée sera de moins en moins accessible , cette saison il faut viser les 1/2 je crois , un sacré challenge ! wink

lapinos II a écrit :

c'est titi et greg les coachs en 1 , pierrick s'occupe toujours du groupe senior mais n'intervient que peu sur le terrain et titi rejoue , l'année dernière il s'était fracturé la jambe au match de prépa en Aout et nous avait manqué derrière toute la saison . L'objectif principal cette année c'est la qualif , ensuite adviendra ce qui pourra car la montée sera de moins en moins accessible , cette saison il faut viser les 1/2 je crois , un sacré challenge ! wink

ok bonne chance !!!

merde a vous aussi , votre poule a l'air pas mal avec Lille , Arras , Rouen qui se reconstruit . Quand tu vois la poule 2 a coté tu rigoles hmm:/

pfiou ! pas animé le post , on dirait que les entrainements en ont mis quelques uns au tapis !:P

lapinos II a écrit :

merde a vous aussi , votre poule a l'air pas mal avec Lille , Arras , Rouen qui se reconstruit . Quand tu vois la poule 2 a coté tu rigoles hmm:/

on rigole jaune, y a eu grosse magouille des dirigeants de la fédé pour protéger les clubs du centre... le pire c qd ils nous ont refoutu maison laffite et qu'eux ont récupéré un autre promu!!.. vierzon meilleure equipe de la poule en une et en 2 ça me gerber. sinon bonne nouvelle qd meme, lille est maintenu en f1!! un déplacement et un ogre en moins!!!!! mais je reste persuader de la fidelité fédérale à continuer son protectionisme des clubs du centre!!! je pense qu'on va récupérer tours à la place... c plus pres...

Fédérale 3