Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

c'est plus avantageux en Km mais c'est tout . Pour ton opinion concernant le brassage des poules je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne débattrais pas sur le sujet , je ne voudrais pas heurter la sensibilté de certains ...

lapinos II a écrit :

c'est plus avantageux en Km mais c'est tout . Pour ton opinion concernant le brassage des poules je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne débattrais pas sur le sujet , je ne voudrais pas heurter la sensibilté de certains ...

tu vieillis lapinos lol tu ne veux plus heurter certains.. lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

lapin il gambade comme un minime, leche cutte comme un poussin se la pete comme un branleur de 15 ans mais il est frais comme un gardon et apporte de la fraicheur au groupe

coucou les copains!;) quelq'un pourrait me donner le programme des matchs amicaux?? j'ai ouïe dire que c'était Pulboreau et les Sables... maintenant je pourrai avoir les dates, heures et lieux de rencontres?????? merci d'avance, oui, lapin, je sais , je te dois une pression..:D

28 aout aux sables d'olonnes A et B 05 septembre à puilboreau A et B 08 Septembre contre la baule B

Breizhou a écrit :

28 aout aux sables d'olonnes A et B 05 septembre à puilboreau A et B 08 Septembre contre la baule B

ok tout à l'extérieur!! donc premier match à Lesvières le 12/09 contre Fontenay.. bonne prépa!;)

Bon allez fin de semaine c'est reparti pour les match yeeahhh

un coucou au passage ...... bonne préparation les gnacais !;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

donc reserve a 12 en f3 ! super vive le rugby:(

Mais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!

micky44 x a écrit :

Mais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!

c pas ce que j'ai entendu hier!!!!

VELOCE a écrit :
micky44 x a écrit :

c pas ce que j'ai entendu hier!!!!

Sérieux ???? j'étais pas la hier, ils ont encore changer ??? pfffff

big_smile:D:D enfin le jour j!!!! premier match (avec deja quelque blessé) suivi d'une petite grillade au sables

micky44 x a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écris dans les règlements généraux 2010/2011 de la fédé, voir annexe 12, sur le site de la FFR

Fédérale 3