Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

astalavista a écrit :
micky44 x a écrit :

Mais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas ce qui est écris dans les règlements généraux 2010/2011 de la fédé, voir annexe 12, sur le site de la FFR

Oui je me suis rectifié après smile

hé ho ! je rentre de vacances et de mon pélerinage a Lourdes , qui c'est qui va me donner le score , hein ? tongue

18 à 12 pour les sables un truc comme ça, match de merde avec des nouvelles pas du tout appliqué bref pas une excuse

Le score ? Aucune importance, 2 essais de chaque côté. Match de reprise, un peu compliqué avec les nouvelles règles, on sentait que beaucoup ne savait pas trop ce qui est autorisé ou non. Deux équipes avec quelques absences. Pour Les Sables les satisfactions: l'envie, le combat, l'engagement physique, après on mesure le chemin qui nous sépare d'une équipe comme Trignac, dans le jeu, j'ai trouvé en première MT la charnière "gnacaise" royale avec un premier centre (Mathieu) tranchant. Pour vous à travailler la finition, au moins deux essais tout fait vendanger, pour nous à travailler la conquête en touche et surtout la circulation de balle (jeu beaucoup trop individuel, hier soir). Ppour le reste bonne ambiance autour de la tireuse à bière, en visionnant Toulouse-Paris. Voila en gros mon ressenti.

fait chier , je suis rentré a 18h30 hier sinon je serais bien venu aussi . Bon et bien j'ai ouîe dire que les nouvelles régles n'allait pas nous faciliter les choses , a voir . Prochain match contre Puilboreau dimanche prochain , il prévoit un barbecue eux aussi ? big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

fait chier , je suis rentré a 18h30 hier sinon je serais bien venu aussi . Bon et bien j'ai ouîe dire que les nouvelles régles n'allait pas nous faciliter les choses , a voir . Prochain match contre Puilboreau dimanche prochain , il prévoit un barbecue eux aussi ? big_smile big_smile

Sur, que ça ne facilite les choses à personne, même aux arbitres, c'est dire!:cool::)

astalavista a écrit :
lapinos II a écrit :

Sur, que ça ne facilite les choses à personne, même aux arbitres, c'est dire!:cool::)

en ce cas là on joue comme d'hab , ils n'y verront que du feu big_smile c'est quand le match retour , on vous doit un barbecue si je ne m'abuses wink

astalavista a écrit :

L'arbitre était a la rue complet donc saison difficile a venir .....

l'arbitre est le même pour les deux équipes a ce que je sache . Les consignes de match et l'envie sont propres à chacune des 2 équipes et c'est la que se joue la différence sur un match , après moi je dis ça je dis rien , j'étais pas la !

lapinos II a écrit :

l'arbitre est le même pour les deux équipes a ce que je sache . Les consignes de match et l'envie sont propres à chacune des 2 équipes et c'est la que se joue la différence sur un match , après moi je dis ça je dis rien , j'étais pas la !

c sur tu n'étais pas la, alors ...... d'ailleur tu n'étais pas le seul!! a bon entendeur

lapinos II a écrit :

Je n'ai pas envie de polémiquer sur l'arbitre qui était, pour moi, correct. Après il est toujours facile de discuter sur telle ou telle décision, je préfère me concentrer sur le travail qui nous attend et ce match, de reprise avec tout ce que ça implique, a, à ce propos servi de révélateur sur nos lacunes. Je regrette ton absence Lapinos!:cool:

VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :

c sur tu n'étais pas la, alors ...... d'ailleur tu n'étais pas le seul!! a bon entendeur

je suis au courant véloce , entrainement spécial gros pour jeudi peut ètre big_smile asta ce sera pour une prochaine fois !

Dernière modification par lapinos II (29/08/2010 23:26:36)

oui entrainement mardi mercredi vendredi pour tou le monde + jeudi pour les avants

c'est quoi ce bordel , il y aurait mélée simulée en fed 3 ou un truc comme ça ?:mad::mad:

Fédérale 3