Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

je sais que éric Fanalupe a joué a Périgueux , son cousin Patrick Fakaté je ne sais pas .. l'autre cousin c'est aliki Fakaté , mais il a signé a Montpellier et pas a Trignac lol

Dernière modification par lapinos II (01/09/2010 13:56:04)

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

puilboreau c'est dimanche prochain , et contre la Baule c'est mercredi prochain je crois .;)

Et à Lesvières ou extérieur ??? oui je sais je suis chiante !!! lol:P:lol:

mais non t'es pas chiante , c'est breizhou qui est chiant tongue Puilboreau à l'éxtérieur , la Baule je penses aussi smile

lapinos II a écrit :

je sais que éric Fanalupe a joué a Périgueux , son cousin Patrick Fakaté je ne sais pas .. l'autre cousin c'est aliki Fakaté , mais il a signé a Montpellier et pas a Trignac lol

merci mais c'etait bernard fakaté bonne saison a vous

tu est sur que La baule c a l'exterieur?

c'est peut ètre a domicile alors ! big_smile:D

ou pas ..... tongue

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

puilboreau c'est dimanche prochain , et contre la Baule c'est mercredi prochain je crois .;)

Et à Lesvières ou extérieur ??? oui je sais je suis chiante !!! lol:P:lol:

tu veux pas 100 balles et un bounty en plus?

Alerte Alerte changement des nouvelles règle en vue: En cours de diffusion auprès des responsables des arbitres et des stages les modifications des commandements et attitudes lors des mêlées en C et D, Flexion !, Placement !, Stop!, Jeu!. ainsi qu'une redéfinition du plaquage, zone de prise du joueur plaqué augmentée du sternum aux jambes, le bloqueur devenant un participant au plaquage et ayant les contraintes d'intervention prévues dans la règle IRB dixit "referee".

pour les plaquages offensif c'est mieux , mais pour les mélées qu'est ce que ça change ! est ce que les têtes sont toujours collées avant la rentrée , ce qui veut dire qu'il n'y a plus d'impact ? ils ne pourrait pas laisser , flexion , liez , stop , entrez !!!

Pour la mêlées ça change pas, ils ont changé de nom juste pour le fun et toujours pas d'impact sad

puiboreau 15 RCT 9

une belle opposition , de l'engagement , du jeu de part et d'autres ... Seul point noir , les nouvelles régles hmm:/

j'y crois pas page 3 !!! autrement victoire 42 à 8 contre Fontenay , dur de se mettre en place en 1ère mi temps , on veut trop jouer donc beaucoup de fautes . Pas de ballons perdus en touche , 6 ballons gagnés en mélées mais dur de se faire au nouvelles règles quand même cool:cool:

wink;)

lapinos II a écrit :

fernet-coca , c'est moins amer big_smile:D

Fédérale 3