Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

lapinos II a écrit :

j'y crois pas page 3 !!! autrement victoire 42 à 8 contre Fontenay , dur de se mettre en place en 1ère mi temps , on veut trop jouer donc beaucoup de fautes . Pas de ballons perdus en touche , 6 ballons gagnés en mélées mais dur de se faire au nouvelles règles quand même cool:cool:

Bravo à vous !!! pour les nouvelles règles encore 1 ou 2 matchs et hop ça va rouler !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

moi je plains les arbitres , ils appliquent les directives de la fédé et c'est eux qui sont responsable de cela aux yeux du public ! Surtout que hormis les zones de plaquage , il n'y a pas grand changement par rapport aux précédent réglement ! vive le fernet big_smile:D:D

lapinos II a écrit :

moi je plains les arbitres , ils appliquent les directives de la fédé et c'est eux qui sont responsable de cela aux yeux du public ! Surtout que hormis les zones de plaquage , il n'y a pas grand changement par rapport aux précédent réglement ! vive le fernet big_smile:D:D

Merci pour eux ! wink surtout si tu changes de catégories tous les dimanches....... Mais tu n'as pas tort, ce sont justes des règles qui dataient et qui n'étaient pas suffisament appliquées pour certaines, car pour la mélée..... plus besoin de gros !!! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Est ce que Edu maradonna le roi du fernet vous a montre sa classe au jeu au pird

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

Est ce que Edu maradonna le roi du fernet vous a montre sa classe au jeu au pird

yep yep !!! dégagement des 22 en touche et saut de cabri pour son premier essai en champio big_smile apparemment éric et patrick , nos 2 joueurs wallisiens sont aptes pour dimanche ; 130 kg au centre et 130 kg au paquet , je vais avoir le gabarit de Sim a côté d'eux big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (13/09/2010 21:06:54)

super Edu!! c'est pour ça le fernet coca???:D

non non c'est comme ça pour la dégustation , pour le remercier on lui a fait écouter notre chorale qu'il apprécie fort d'ailleurs big_smile:D

:Pj'ai l'impression qu'il aime bien la pression aussi

Yep yep ! moi j'aimes bien l'entrainement le lundi , du physique , des courses , vraiment vous avez du bol ... Et dire que moi je ne pouvais que vous regardez avec mes jeunes -de 15 , bandes de veinards va big_smile:D:D

Dimanche matche de la réserve a 14h30 et de la première a 16h00, c'est officiel sur le site de la fédé.

merci pour l'info!!

fab441912 a écrit :

Dimanche matche de la réserve a 14h30 et de la première a 16h00, c'est officiel sur le site de la fédé.

t'es bien renseigné toi dis donc tongue:P

VELOCE a écrit :

:Pj'ai l'impression qu'il aime bien la pression aussi

C'est vrai le fernet c'est plus pour vicky!! Biz à eux de la creuse

okaydac !!! Bon apparement la réserve devrait ètre un peu changée pour dimanche, la moyenne d'age de l'équipe devrait grimper en flèche , moi je dis ça je dis rien big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (17/09/2010 17:19:03)

Fédérale 3