Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

bon et bien lendemain difficile , victoire en 2 contre Chateaubriant . Par contre en 1 match nul , je penses que ce soir il y aura de la soufflante dans l'air , vu du bord de touche on avait l'impression que l'équipe n'arrivait pas à rentrer dans le match , le match piège à plein nez ou Chateau s'est appliqué en défense et dans les phases de ruck et c'était suffisant sad

y a moyen d'avoir un lien de la presse sur ce match surprise

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

y a moyen d'avoir un lien de la presse sur ce match surprise

voila un bon petit résumé

Micky dommage que tu soit parti, si vite hier, j'ai donc bu une biere avec tes parents et ton frere donc au match retour pour faire connaissance.

salut pascal , as tu des nouvelles de votre 4 en réserve ?

petite entorse de la cheville , il est sortie hier soir. Bien rentré , les joueurs devaient avoir beaucoup de regrets mais un match pour le gagner il faut le jouer et hier certains avaient fait le match avant. Heureusement pour nous à 15 contre 14 nous n'avons pas volé notre nul pour un premier match en fédérale 3 depuis 98 ans ! l'envie de bien faire et l'envie tout court étais de notre coté. Bravo aux deux équipes pour un match propre et vivement le match retour ou il ne pourra pas y avoir d'effet de surprise.

d'accord avec toi sur le fond , je penses que vous aviez a coeur de montrer que vous étiez a votre place et nous on s'est peut ètre vu trop beau trop tôt . Content pour votre 4 , j'avais peur de lui avoir cassé la jambe , si c'est une entorse la réeduc sera moins longue wink

Salut pascal, oui on m'a dit que quelqu'un un "micky" et qui s'appellait soit patrick ou pascal et qu'on se parlait sur le forum mais je me souvenai plus de ton pseudo et un patrick connait pas. Oui match retour si je bosse pas je te paye une mousse. au moins mes parents et frangin ont eu une binouse lol Et la dame qui s'est pris une belle ogive de notre 14 comment elle va ???

l'invicibilité de Chateaubriant a la maison en championnat continue... bravo les gars. Pascal44, cela fait combien de temps déjà ?

micky44 x a écrit :

Salut pascal, oui on m'a dit que quelqu'un un "micky" et qui s'appellait soit patrick ou pascal et qu'on se parlait sur le forum mais je me souvenai plus de ton pseudo et un patrick connait pas. Oui match retour si je bosse pas je te paye une mousse. au moins mes parents et frangin ont eu une binouse lol Et la dame qui s'est pris une belle ogive de notre 14 comment elle va ???

moi aussi j'ai eu droit a ma bièrette big_smile:D

ouais bas ca va hien smile et tes guiboles pas trop mal, pas trop de crampes

ça va , ça va ... mais le rugby a 12 c'est nul , les mélées sans impact c'est nul , les nouvelles régles de ruck c'est nul ! je me suis baisé l'épaule sur l'essai ça aussi c'est nul tongue:D

pour notre femme barman, elle va mieux et est sortie hier soir un peu sonné des urgences bref du repos et au boulot vendredi soir au club house. Pour notre invincibilité à domicile cela fait exactement 1267 jours hier soit depuis le 01/04/2007 contre saint sébastien.

soit 3 saisons , on a eu à peu près le même parcours , invaincu a domicile en fed 3 saison 2006/2007 ; 07/08 et invaincu en champio saison 08/09 . Bon la saison passée ça a été beaucoup moins facile , 6 défaites a domicile en fed 2 , c'était dur pour le moral ...

Fédérale 3