Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
micky44 x a écrit :Peut être pas encore mais j'y travaille en salle de muscu
ça se voit, on voit tes pectoraux à travers ton maillot moulant....
et toi breizhou t'es allergique a la fonte toi aussi ?
:D
trop vieux pour ces conneries et puis ma femme adore mes poignées d'amour... pas toi Lapin?
Breizhou a écrit :micky44 x a écrit :Peut être pas encore mais j'y travaille en salle de muscu
ça se voit, on voit tes pectoraux à travers ton maillot moulant....
Ouais maintenant faut que je travaille mon dos en sucre .....:(
Un petit article sur éric paru dans Ouest france ce matin
Très bon petit article et je remarque aussi l'éloge sur érik d'un certain christophe lelièvre à son égard ... mais je crois que cet humble homme est en fin de carrière
, qu'en penses tu lapinos II ????
Breizhou a écrit :trop vieux pour ces conneries et puis ma femme adore mes poignées d'amour... pas toi Lapin?
non Breizhou , je ne suis pas attiré par tes poignées d'amour ! ![]()
![]()
micky44 x a écrit :Très bon petit article et je remarque aussi l'éloge sur érik d'un certain christophe lelièvre à son égard ... mais je crois que cet humble homme est en fin de carrière
![]()
Eloge amplement méritée au vu de sa prestation . Pour revenir sur la fin de carrière au vieux , je penses surtout que ce sont les jeunes post-ados tout juste sorti de leur gestation acnéenne qui souhaitent le voir raccrocher les crampons , car pour l'instant cet humble homme leur met encore la pige , comme quoi on peut faire une carrière sans muscu , hein micky
:D;)
Il y en avait eu un autre précedemment sur edou , sans afficher pour autant son gabarit , 1.90 pour 115 kg , c'est pas mal non plus
Dernière modification par lapinos II (08/10/2010 12:44:18)
lapinos II a écrit :Il y en avait eu un autre précedemment sur edou , sans afficher pour autant son gabarit , 1.90 pour 115 kg , c'est pas mal non plus
![]()
par contre, pas d'article sur toi????????là y a un problème...car c peut etre toi qui fera le plus de matchs cette saison ![]()
pas besoin , ça fait très longtemps que je suis au club , que voudrais tu marquer ! Et de la que ce soit moi qui fasses le plus de match cette saison , je ne penses pas , on a récupérer des joueurs qui peuvent jouer 2ème barre , donc on tourne ...
Je pense qu il y a matière à écrire un bel article sur Christophe Lelièvre car il fait certainement partie des fiertés trignacaises .Il est un joueur exemplaire sur et hors du terrain , bien sur ce n est pas son gabarit qui fera le gros titre mais assurrement L HOMME dans sa globalité . lAPIN SUR LA PLANCHE pour Ouest France ou midol
malgré que nous ne sommes pas en top 14 , il est cependant logique de présenter les nouveaux venus au club mais si on devait présenter tout le monde on pourrait faire un devis au journaliste
alors oui au lapin sur la planche , mais avec de la moutarde et des aromates ainsi que de petites pomme de terre nouvelle le tout accompagné d'un petit Chateauneuf du pape
:D mais je suis sur qu'il apprécie que quelques personnes pensent ça de lui ![]()
Dernière modification par lapinos II (08/10/2010 18:39:11)
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Très bon petit article et je remarque aussi l'éloge sur érik d'un certain christophe lelièvre à son égard ... mais je crois que cet humble homme est en fin de carrière
![]()
Eloge amplement méritée au vu de sa prestation . Pour revenir sur la fin de carrière au vieux , je penses surtout que ce sont les jeunes post-ados tout juste sorti de leur gestation acnéenne qui souhaitent le voir raccrocher les crampons , car pour l'instant cet humble homme leur met encore la pige , comme quoi on peut faire une carrière sans muscu , hein micky
:D;)
pretentieu