Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

Carrement belle poule en perspective, esperons que toutes ces équipes auront un réserve a 15 ... Le calendrier complet sort quand que je vois avec mes horaires de 5/8 moi Autrement ca se passe comment après cette poule, play-off et la montée en F2 a partir des demi ???

Dernière modification par micky44 x (05/07/2010 18:48:17)

donc les B rejouent a 15?

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

donc les B rejouent a 15?

c'est ce qui est prévu me semble t'il ... c'est plus intéressant pour préparer de jeunes séniors aux postes de 3ème ligne et de 15 , quelle grossière et stupide erreur ces réserves a 12 ...

effectivement les réserve rejoue dés cette saison a XV. Pour ce qui est des phase final d'aprés la fédé Trente deuxième de final,huit montées en F2 (les vainqueurs des huitième de final)

oui effectivemment , les montées seront beaucoup plus compliquées qu'il n' y a pas si longtemps . Pour l'instant il serait plus judicieux de se concentrer sur le champio qui va ètre d'un bon niveau je penses , chaque chose en son temps wink

je vois ke la poule 1 et 3 ont leur post fodait penser o notre wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

oui mais faut trouver un nom sympa ! big_smile

bah grand ouest poule 2

ouais c'est cool ! big_smile

Coucou les gnacais !!!! wink Bonnes vacances pour bien rattaquer la saison prochaine !;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

salut mamzelle , alors le bouclier a été bien fété par chez toi ? tongue;)

c bon c signé ce que nous pensons bien lapin???

sacrebleu de fichtre couille , j'éspère au moins que tu penses pas à moi pour botter big_smile

lapinos II a écrit :

salut mamzelle , alors le bouclier a été bien fété par chez toi ? tongue;)

Oui surtout les joueurs..... ils l'ont bien mérité ! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Fédérale 3