Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carrement belle poule en perspective, esperons que toutes ces équipes auront un réserve a 15 ... Le calendrier complet sort quand que je vois avec mes horaires de 5/8 moi Autrement ca se passe comment après cette poule, play-off et la montée en F2 a partir des demi ???
Dernière modification par micky44 x (05/07/2010 18:48:17)
donc les B rejouent a 15?
tordo a écrit :donc les B rejouent a 15?
c'est ce qui est prévu me semble t'il ... c'est plus intéressant pour préparer de jeunes séniors aux postes de 3ème ligne et de 15 , quelle grossière et stupide erreur ces réserves a 12 ...
effectivement les réserve rejoue dés cette saison a XV. Pour ce qui est des phase final d'aprés la fédé Trente deuxième de final,huit montées en F2 (les vainqueurs des huitième de final)
oui effectivemment , les montées seront beaucoup plus compliquées qu'il n' y a pas si longtemps . Pour l'instant il serait plus judicieux de se concentrer sur le champio qui va ètre d'un bon niveau je penses , chaque chose en son temps ![]()
je vois ke la poule 1 et 3 ont leur post fodait penser o notre ![]()
oui mais faut trouver un nom sympa ! ![]()
bah grand ouest poule 2
ouais c'est cool !
![]()
Coucou les gnacais !!!!
Bonnes vacances pour bien rattaquer la saison prochaine !;)
salut mamzelle , alors le bouclier a été bien fété par chez toi ?
;)
c bon c signé ce que nous pensons bien lapin???
sacrebleu de fichtre couille , j'éspère au moins que tu penses pas à moi pour botter ![]()
lapinos II a écrit :salut mamzelle , alors le bouclier a été bien fété par chez toi ?
;)
Oui surtout les joueurs..... ils l'ont bien mérité ! ![]()