Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

alors mon veloce dure w-k?:D:D:D

et pourquoi pas un article sur Veloce et ses 4 essais ????

et oui week end pas de tou repos !!! et toi mickey va bien?

Je remonte..... le sujet ! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Avec le blocage est ce que c'est sur qui a un bus pour dimanche ça serait balo un bus sans ..... gasoil smile wink

Bravo mes gnacais !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

+1 calista W-e prochain contre st-pierre, vais essayer de poser 4 heures pour voir le match et aller au boulot après, car ça sans le gros match smile

un bel article sur bouli ! moi j'aime vraiment bien ce journaliste ! big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (21/10/2010 12:09:12)

l'article du match wink

Bravo les gnacais maintenant a confirmer à bourges smile , j'ai appris pour matthias fais chier sad

On va surtout essayer de jouer avec de l'agressivité , ce qui nous a manqué aujourd'hui ! Et je confirmes , à St Pierre les fourchettes ne servent pas qu'à manger , c'est petit ...

Bravo pour votre victoire lapinos ! Les records sont fait pour tomber et chateaubriant est tombé après 1302 jours soit 3 ans 6 mois et 23 jours. Bravo à Bourges pour sa victoire même si chato à l'impression d'être passé à coté de quelque chose de mieux que le bonus défensif. Un match agréable à regarder et en fin de compte un bonus qui pourra compter à la fin.

Au niveau des essais vous en marquez 2 et Bourges 1 d'après le site de la FFR , ça c'est donc joué a peu de chose . Et comme tu dis c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses wink

lapinos II a écrit :

Au niveau des essais vous en marquez 2 et Bourges 1 d'après le site de la FFR , ça c'est donc joué a peu de chose . Et comme tu dis c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses wink

Ou, à la fin du bal que l'on paye les musiciens!:D

Fédérale 3