Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors mon veloce dure w-k?:D:D:D
et pourquoi pas un article sur Veloce et ses 4 essais ????
et oui week end pas de tou repos !!! et toi mickey va bien?
Je remonte..... le sujet ! ![]()
Avec le blocage est ce que c'est sur qui a un bus pour dimanche ça serait balo un bus sans ..... gasoil
![]()
Bravo mes gnacais !!! ![]()
+1 calista
W-e prochain contre st-pierre, vais essayer de poser 4 heures pour voir le match et aller au boulot après, car ça sans le gros match ![]()
un bel article sur bouli ! moi j'aime vraiment bien ce journaliste !
:D
Dernière modification par lapinos II (21/10/2010 12:09:12)
l'article du match ![]()
Bravo les gnacais maintenant a confirmer à bourges
, j'ai appris pour matthias fais chier ![]()
On va surtout essayer de jouer avec de l'agressivité , ce qui nous a manqué aujourd'hui ! Et je confirmes , à St Pierre les fourchettes ne servent pas qu'à manger , c'est petit ...
Bravo pour votre victoire lapinos ! Les records sont fait pour tomber et chateaubriant est tombé après 1302 jours soit 3 ans 6 mois et 23 jours. Bravo à Bourges pour sa victoire même si chato à l'impression d'être passé à coté de quelque chose de mieux que le bonus défensif. Un match agréable à regarder et en fin de compte un bonus qui pourra compter à la fin.
Au niveau des essais vous en marquez 2 et Bourges 1 d'après le site de la FFR , ça c'est donc joué a peu de chose . Et comme tu dis c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses ![]()
lapinos II a écrit :Au niveau des essais vous en marquez 2 et Bourges 1 d'après le site de la FFR , ça c'est donc joué a peu de chose . Et comme tu dis c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses
Ou, à la fin du bal que l'on paye les musiciens!:D