Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non seulement on met 2 essais contre 1 mais en première notre jeune ailier se retrouve dans l'en but et veux aller marquer entre les perches et est contré par le 10 de Bourges qui boxe la balle au moment ou il veux aplatir ! Donc quelques regrets mais bon 1 point quand même !
pascal44 a écrit :Non seulement on met 2 essais contre 1 mais en première notre jeune ailier se retrouve dans l'en but et veux aller marquer entre les perches et est contré par le 10 de Bourges qui boxe la balle au moment ou il veux aplatir ! Donc quelques regrets mais bon 1 point quand même !
et la B de bourges c'est comment???
il joue a 12 je crois ![]()
j'ai demandé c comment lapin pas combien !
c'est de notre niveau donc faible pour la fédérale 3, de plus nous leur avons demandé dans la semaine pour jouer à 15 et ils ont refuser donc peut être un effectif limite. Une équipe jeune et agréable à jouer.
je me méfierais quand même d'une équipe qui gagne 104-10 contre Quimper , qui gagne 45-17 a Issoudun . Mais peut ètre juste en effectif ce dimanche la , peut ètre .
peut être aussi que du fait qu'il soit venu en mini bus ils ont amenés le minimum d'effectif ?
![]()
Rendez vous en terre inconnue
Second avec seulement 5 matchs joués , c'est pas mal non plus ...
Dernière modification par lapinos II (26/10/2010 15:49:08)
J'ai ouïe dire chers Gnacais, de la bouche d'un ancien 9 du pays tourangeau aux cheveux blancs et à la moustache maligne, et qui a assisté à votre match, que si vous avez battus St Pierre des Corps au score finale, vous êtes néanmoins repartis avec avec pas mal d'échymoses...:D;) Vous seriez vous fait prendre à votre propre jeu? ![]()
Certain d'entre vous se seraient plaints du comportement de St Pierre!!?? Ouaaahh j'hallucine!
Le monde à l'envers;);)
Dernière modification par Kraken (03/11/2010 22:35:47)
Non du tout , match propre mais St Pierre plus agressif que nous dans le bon sens du terme , très organisée dans les phases de rucking et solide dans le jeu autour du regroupement , on va quand même pas se plaindre pour 2 , 3 pignes . On leur a même fait la haie d'honneur ... match viril mais correct , du moins de mon point de vue ![]()
lapinos II a écrit :Non du tout , match propre mais St Pierre plus agressif que nous dans le bon sens du terme , très organisée dans les phases de rucking et solide dans le jeu autour du regroupement , on va quand même pas se plaindre pour 2 , 3 pignes . On leur a même fait la haie d'honneur ... match viril mais correct , du moins de mon point de vue
De ton point de vue de 2è ligne à l'ancienne!! Tu m'étonnes que tu aies trouvé ça correct!
Peut-
être même que tu t'es fait chier à ce match! ![]()
Disons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre reprend confiance et on a pas réagit comme il aurait fallu mais bon , ça faisait longtemps que j'avais pas pris une bonne fourchette
:D
lapinos II a écrit :Disons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre reprend confiance et on a pas réagit comme il aurait fallu mais bon , ça faisait longtemps que j'avais pas pris une bonne fourchette
:D
Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts
bon je sais c'est pas beau comme geste
Sinon pense à préparer ta voix pour Lanester
![]()