Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

tu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'est un signe d'impuissance de celui qui la met , quand tu prends un bourre pif tu sais au moins de qui ça vient en général , c'est moins lache tongue:P bon pour Lanester je regardes la date , paf paf , le 13 mars bon bah je note pour ètre (enfin ) disponible . Depuis le temps que je te promets un verre big_smile:D

lapinos II a écrit :

tu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'est un signe d'impuissance de celui qui la met , quand tu prends un bourre pif tu sais au moins de qui ça vient en général , c'est moins lache tongue:P bon pour Lanester je regardes la date , paf paf , le 13 mars bon bah je note pour ètre (enfin ) disponible . Depuis le temps que je te promets un verre big_smile:D

Dis donc tu pleures beaucoup terrible deuxieme ligne si tu as pris une fourchette il fallait relever:cool:

j'ai surtout pleuré de rire et je penses que j'en ai relevé plus que tu ne peux le penser , mais bon comme tu dis ce jour la il aurait peut ètre fallu big_smile En tout cas la pleureuse c'est pas moi si je ne m'abuse terrible inconnu big_smile:D

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

Disons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre reprend confiance et on a pas réagit comme il aurait fallu mais bon , ça faisait longtemps que j'avais pas pris une bonne fourchette big_smile:D

Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts wink bon je sais c'est pas beau comme geste hmm Sinon pense à préparer ta voix pour Lanester cool cool wink

Tu ne me conseilles pas de pronos aujourd'hui ??? wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

Disons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre reprend confiance et on a pas réagit comme il aurait fallu mais bon , ça faisait longtemps que j'avais pas pris une bonne fourchette big_smile:D

Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts wink bon je sais c'est pas beau comme geste hmm Sinon pense à préparer ta voix pour Lanester cool cool wink

elle ne te répond pas parce qu'on est jeudi soir ! Et pour Calista le jeudi c'est ravioli ! wink

lapinos II a écrit :

Hep hep hep...... avant lapinos avant.... j'ai pas dit que ce serait au club house à Trignac cool wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :
CALISTA a écrit :

elle ne te répond pas parce qu'on est jeudi soir ! Et pour Calista le jeudi c'est ravioli ! wink

J'étais au stade à Montpellier.... désolée wink wink MA DALTON..... je ne serai pas supportrice si je ne les voyais pas gagnant à Bourges wink J'espère qu'il rapporteront au moins un point de bonus (je ne dis pas lequel lol) Allez les gnacais !! wink

Je te signale que sur l'autre topic, j'ai pronostiqué Trignac vainqueur....... Tu viens pas les voir jouer ??? Remarque on ne pourrait même pas partager le verre de l'amitié. Je n'y serais pas !! REndez vous dimanche soir pour le verdict..........:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Je te signale que sur l'autre topic, j'ai pronostiqué Trignac vainqueur....... Tu viens pas les voir jouer ??? Remarque on ne pourrait même pas partager le verre de l'amitié. Je n'y serais pas !! REndez vous dimanche soir pour le verdict..........:cool:

Si je pouvais j'irai !! wink mais suis exilée à Nîmes depuis 4 ans cool cool mais pas de souci pour le verre de l'amitié si on peut un jour se caler ça wink

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :
CALISTA a écrit :

Oh l'autre une bouteille d'eau à la main....alors qu'on sait bien que le rosé c son loisir!

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

Hep hep hep...... avant lapinos avant.... j'ai pas dit que ce serait au club house à Trignac cool wink

ha d'accord ! ça serait pour le week end du 29/11 alors , je note ... mais tu passes pas faire un petit tour par Trignac le vendredi ?

lapinos II a écrit :
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

ha d'accord ! ça serait pour le week end du 29/11 alors , je note ... mais tu passes pas faire un petit tour par Trignac le vendredi ?

bah je dois aller chez une amie .... wink on va voir.... on va voir....:cool:

très bien , donc comme le dit le proverbe Brièron : wait and see ! big_smile:D

au moins je sais qui j'aurais en vis a vis big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (06/11/2010 11:45:00)

Fédérale 3