Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

peut-etre que le all black aussi a mal au dos !

je l'ai peut ètre pas secoué mais lui non plus , coq chambre pas ou je dis a tout le monde comment tu t'es blessé au genou big_smile:D breizhou t'es égoiste , moi je penses au jeune sur le banc moi d'abord tongue:P Poumpet je ne connais pas lapions mais je suis sur que toi tu ne connais ppet-mou tongue Est ce que Bourges est meilleur que Rennes ? Sachant qu'avec une équipe plus forte que la saison passée on fait match nul chez eux et qu'avec une équipe moins riche en effectif ou vous bat chez vous , je sais pas big_smile:D......Non en fait on s'est déplacé sans talons , les 2 de la une sont blessés dont 1 pour la saison , le 15 absent , et deux centres blessés , donc résultat pilier au talon moi a la pile , mon neveu est passé au centre en 2ème mi temps et notre 9 de la saison passé s'est retrouvé en 15 . Même si sur le papier l'effectif au complet a le niveau de la une , on était nombreux a jouer à des postes différents , donc nul satisfaisant a mon gout ... c'est pour ça que je ne jugerais pas le niveau entre ces deux équipes big_smile

lapinos toi au mieux tu n'as pas eu de probleme au zgeg comme certains:D

non mais de prostate bientot surement tonguelol

Passez le bonjour a Edou de ma part; on était dans le meme club à la JA Isle!!! Merci et bonne continuation.....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

tu pourrais signer a Trignac aussi , bon je lui dirais je me souviens qui m'a fais faire deux culbutes arrière big_smile Félicitations a vous pour votre perf a Sancerre en tout cas wink

Dernière modification par lapinos II (10/11/2010 18:43:04)

grande soirée poker au club ce soir!

Le coq brièron a écrit :

grande soirée poker au club ce soir!

Putain et moi qui bosse de nuit encore une soirée de louper hmm

Alors , le bar a bien marché ? bah oui , poker = kiki cela va de soi ... j'accompagne l'école de rugby a la Beaujoire voir France-Fidji ce tantôt , je jouerais a la bataille dans le bus big_smile:D

victoire de flo experience a renouveler

et du XV de France big_smile:D j'ai vu Erik le lendemain du tournoi il m' a raconté le final vs flo wink

lapinos II a écrit :

Alors , le bar a bien marché ? bah oui , poker = kiki cela va de soi ... j'accompagne l'école de rugby a la Beaujoire voir France-Fidji ce tantôt , je jouerais a la bataille dans le bus big_smile:D

On t'a pas vu traverser le terrain.............à poil !!! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

oui je sais , je devais mettre un timbre a Chabal tout nu , mais c'est le froid qui m'a retenu ... non non c'est pas la peur big_smiletongue

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

ouais que de la gueule !!! pffff tite bite

Fédérale 3