Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

mouche ton nez peau d'hareng , pendant que tu étais au chaud au travail a regarder le match a la télé , moi j'étais dans les tribunes a quelques mètres du terrain a supporter ce léger crachin automnale et un peu frisquet , alors ne me parles pas de taille de verge , quéquette de bulot !:P:P

Allez............... la journée de la fête du slip !!! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

a propos de slip , tu sais pourquoi la dernière goutte de pipi elle est pour le slip chez les garçons ! hein !

Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff ! big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (15/11/2010 17:06:03)

lapinos II a écrit :

Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff ! big_smile:D

Que t'es con lol:lol::lol:

il ne faut pas parler de slip en ce cas big_smile:D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou ! tongue:P

Dernière modification par lapinos II (15/11/2010 17:14:12)

lapinos II a écrit :

il ne faut pas parler de slip en ce cas big_smile:D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou ! tongue:P

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!! lol lol ça m'étonne pas de lui ......tiens ! tongue

et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices ! big_smile:D

lapinos II a écrit :

et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices ! big_smile:D

et avec le marcel ???? lol lol

forcément , et avec les médailles de rouget qui vont avec ! le world's appart par excellence ! Hum breizhou , le frank mickaël de la Brière ! big_smile

Lapin j'ai beau eu regarder ma petite lucarne, point de striker ... faut savoir le porter le marcel hein mon lapin?

et non , de striker il n'y eu point ! Ensuite si tu veux parler de Marcel , parlons en mais ne parlons pas du vulgaire marcel à 2 sous tant chéri par les pizzaïolos , non non parlons DU Marcel , Le Marcel qui moule les corps d'athlète bronzés par le soleil des longs jours d'été ! Et oui j'en porte et alors , ça te pose un problème que j'exhibe mon thorax body-buildé , cesse d'ètre envieux et fais comme micky , essaye de faire de la muscu et peut ètre , je dis bien peut ètre tu pourras presque me ressembler tongue:P:D:D

Dernière modification par lapinos II (16/11/2010 16:49:09)

Ne me cite pas de vos conversation de comptoir de bar de vieux lapin stp, laisse les jeunes tranquilles big_smile merci d'avance

rooh , l'anti-vieux qu'c'est celui la ! tongue:P

Fédérale 3