Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mouche ton nez peau d'hareng , pendant que tu étais au chaud au travail a regarder le match a la télé , moi j'étais dans les tribunes a quelques mètres du terrain a supporter ce léger crachin automnale et un peu frisquet , alors ne me parles pas de taille de verge , quéquette de bulot !:P:P
Allez............... la journée de la fête du slip !!!
![]()
a propos de slip , tu sais pourquoi la dernière goutte de pipi elle est pour le slip chez les garçons ! hein !
Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff !
:D
Dernière modification par lapinos II (15/11/2010 17:06:03)
lapinos II a écrit :Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff !
Que t'es con
:lol::lol:
il ne faut pas parler de slip en ce cas
:D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou !
:P
Dernière modification par lapinos II (15/11/2010 17:14:12)
lapinos II a écrit :il ne faut pas parler de slip en ce cas
:D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!
ça m'étonne pas de lui ......tiens ! ![]()
et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices !
lapinos II a écrit :et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices !
et avec le marcel ????
![]()
forcément , et avec les médailles de rouget qui vont avec ! le world's appart par excellence ! Hum breizhou , le frank mickaël de la Brière ! ![]()
Lapin j'ai beau eu regarder ma petite lucarne, point de striker ... faut savoir le porter le marcel hein mon lapin?
et non , de striker il n'y eu point ! Ensuite si tu veux parler de Marcel , parlons en mais ne parlons pas du vulgaire marcel à 2 sous tant chéri par les pizzaïolos , non non parlons DU Marcel , Le Marcel qui moule les corps d'athlète bronzés par le soleil des longs jours d'été ! Et oui j'en porte et alors , ça te pose un problème que j'exhibe mon thorax body-buildé , cesse d'ètre envieux et fais comme micky , essaye de faire de la muscu et peut ètre , je dis bien peut ètre tu pourras presque me ressembler
:P:D:D
Dernière modification par lapinos II (16/11/2010 16:49:09)
Ne me cite pas de vos conversation de comptoir de bar de vieux lapin stp, laisse les jeunes tranquilles
merci d'avance
rooh , l'anti-vieux qu'c'est celui la !