mouche ton nez peau d'hareng , pendant que tu étais au chaud au travail a regarder le match a la télé , moi j'étais dans les tribunes a quelques mètres du terrain a supporter ce léger crachin automnale et un peu frisquet , alors ne me parles pas de taille de verge , quéquette de bulot !:P:P
Allez............... la journée de la fête du slip !!!
a propos de slip , tu sais pourquoi la dernière goutte de pipi elle est pour le slip chez les garçons ! hein !
Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff ! :D
Dernière modification par lapinos II (15/11/2010 17:06:03)
lapinos II a écrit :
Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff ! :D
Que t'es con :lol::lol:
il ne faut pas parler de slip en ce cas :D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou ! :P
Dernière modification par lapinos II (15/11/2010 17:14:12)
lapinos II a écrit :
il ne faut pas parler de slip en ce cas :D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou ! :P
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!
ça m'étonne pas de lui ......tiens !
et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices ! :D
lapinos II a écrit :
et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices ! :D
et avec le marcel ????
forcément , et avec les médailles de rouget qui vont avec ! le world's appart par excellence ! Hum breizhou , le frank mickaël de la Brière !
Lapin j'ai beau eu regarder ma petite lucarne, point de striker ...
faut savoir le porter le marcel hein mon lapin?
et non , de striker il n'y eu point ! Ensuite si tu veux parler de Marcel , parlons en mais ne parlons pas du vulgaire marcel à 2 sous tant chéri par les pizzaïolos , non non parlons DU Marcel , Le Marcel qui moule les corps d'athlète bronzés par le soleil des longs jours d'été ! Et oui j'en porte et alors , ça te pose un problème que j'exhibe mon thorax body-buildé , cesse d'ètre envieux et fais comme micky , essaye de faire de la muscu et peut ètre , je dis bien peut ètre tu pourras presque me ressembler :P:D:D
Dernière modification par lapinos II (16/11/2010 16:49:09)
Ne me cite pas de vos conversation de comptoir de bar de vieux lapin stp, laisse les jeunes tranquilles merci d'avance