Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu penses mais t'es pas sur , n'est ce pas mademoiselle
:D:D moi ce sera demi comme d'hab ![]()
lapinos II a écrit :tu penses mais t'es pas sur , n'est ce pas mademoiselle
:D:D moi ce sera demi comme d'hab
il me tarde de trinquer !!
![]()
en fin de compte je vais peut ètre me mettre au vin chaud , n'oublie pas ta doudoune , chez nous c'est le Nôôôrd !
:D
en vous lisant régulieremen je me rends compte que vous etes bcp plus heureux (y a moins dembrouille qu'avec les cons de parisiens) en f3!!!! qu'est ce que vous allez vous faire chier à essayer de remonter ![]()
c'est pas moi qui ai dit "cons d'parisiens"
. Même si la montée est loin d'ètre faite , je ne suis pas sur que ce soit nous que cela fasse le plus chier si cela devait se faire . Cependant je te rejoins sur ton commentaire ,surtout celui entre parenthèse !
lapinos II a écrit :en fin de compte je vais peut ètre me mettre au vin chaud , n'oublie pas ta doudoune , chez nous c'est le Nôôôrd !
C'est clair je m'en rends compte.... !!
j'ai meme pris le bonnet !!! ![]()
ah bon ? Au moins tu n'auras que le nez rouge en retournant dans le sud ![]()
Dernière modification par lapinos II (27/11/2010 12:25:09)
lapinos II a écrit :ah bon ? Au moins tu n'auras que le nez rouge en retournant dans le sud
Tu as vu le joli bonnet ?????
Bon bah pas de nez rouge.... on a meme pas pu trinquer à cause de la neige.... on se refera ça ![]()
oui , un beau bonnet ! Pas de problème pour la prochaine fois , mais c'est ballot quand même , déja qu'on te vois pas souvent . La prochaine fois ramène nous le soleil ![]()
Dernière modification par lapinos II (30/11/2010 21:31:08)
lapinos II a écrit :oui , un beau bonnet ! Pas de problème pour la prochaine fois , mais c'est ballot quand même , déja qu'on te vois pas souvent . La prochaine fois ramène nous le soleil
T'inquiète on se rattrapera
c'est d'ailleurs ce qui me fait peur
Un petit match en avril à Lesvières avec le soleil
![]()
vu qu'il fait -4° en novembre on peux éspérer avoir 20° en avril , et puis faut pas avoir peur , ça va bien se passer
:D:D je prendrais mon lundi , par sécurité quand même ![]()
Mercredi vendredi entrainement annulé et match de quimper annulé
la salle de muscu est ouverte:D:D
Salut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'espère que c'est pas reporté au 19/12 car programme du 18/12 chargé sur Qper ;-)