Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

tu penses mais t'es pas sur , n'est ce pas mademoiselle tongue:D:D moi ce sera demi comme d'hab big_smile

lapinos II a écrit :

tu penses mais t'es pas sur , n'est ce pas mademoiselle tongue:D:D moi ce sera demi comme d'hab big_smile

il me tarde de trinquer !! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

en fin de compte je vais peut ètre me mettre au vin chaud , n'oublie pas ta doudoune , chez nous c'est le Nôôôrd ! big_smile:D

en vous lisant régulieremen je me rends compte que vous etes bcp plus heureux (y a moins dembrouille qu'avec les cons de parisiens) en f3!!!! qu'est ce que vous allez vous faire chier à essayer de remonter smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

c'est pas moi qui ai dit "cons d'parisiens" big_smile. Même si la montée est loin d'ètre faite , je ne suis pas sur que ce soit nous que cela fasse le plus chier si cela devait se faire . Cependant je te rejoins sur ton commentaire ,surtout celui entre parenthèse ! big_smile:D

lapinos II a écrit :

en fin de compte je vais peut ètre me mettre au vin chaud , n'oublie pas ta doudoune , chez nous c'est le Nôôôrd ! big_smile:D

C'est clair je m'en rends compte.... !! hmm lol j'ai meme pris le bonnet !!! wink

ah bon ? Au moins tu n'auras que le nez rouge en retournant dans le sud tongue

Dernière modification par lapinos II (27/11/2010 12:25:09)

lapinos II a écrit :

ah bon ? Au moins tu n'auras que le nez rouge en retournant dans le sud tongue

Tu as vu le joli bonnet ????? cool lol lol Bon bah pas de nez rouge.... on a meme pas pu trinquer à cause de la neige.... on se refera ça wink

oui , un beau bonnet ! Pas de problème pour la prochaine fois , mais c'est ballot quand même , déja qu'on te vois pas souvent . La prochaine fois ramène nous le soleil wink

Dernière modification par lapinos II (30/11/2010 21:31:08)

lapinos II a écrit :

oui , un beau bonnet ! Pas de problème pour la prochaine fois , mais c'est ballot quand même , déja qu'on te vois pas souvent . La prochaine fois ramène nous le soleil wink

T'inquiète on se rattrapera wink c'est d'ailleurs ce qui me fait peur lol lol Un petit match en avril à Lesvières avec le soleil cool cool

vu qu'il fait -4° en novembre on peux éspérer avoir 20° en avril , et puis faut pas avoir peur , ça va bien se passer tongue:D:D je prendrais mon lundi , par sécurité quand même cool

Mercredi vendredi entrainement annulé et match de quimper annulé

la salle de muscu est ouverte:D:D

Salut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'espère que c'est pas reporté au 19/12 car programme du 18/12 chargé sur Qper ;-)

Fédérale 3