Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bignose29 a écrit :Salut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'espère que c'est pas reporté au 19/12 car programme du 18/12 chargé sur Qper ;-)
Si reporté au 19/12
lapinos II a écrit :vu qu'il fait -4° en novembre on peux éspérer avoir 20° en avril , et puis faut pas avoir peur , ça va bien se passer
:D:D je prendrais mon lundi , par sécurité quand même
On ne sait jamais....
![]()
micky44 x a écrit :bignose29 a écrit :Salut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'espère que c'est pas reporté au 19/12 car programme du 18/12 chargé sur Qper ;-)
Si reporté au 19/12
Merci pr l'info, ça va être dur le 19! Enfin ç'aurait été dur aussi dimanche prochain...
Je pense que nous aussi ça va être dur ... mais coter effectif car vacance de neige donc après je sais pas si y aura beaucoup d'absent on verra ça le 19
peu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les trucs prévu mais ça ne concerne pas beaucoup de gars ...
lapinos II a écrit :peu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les trucs prévu mais ça ne concerne pas beaucoup de gars ...
Ce n'était qu'une supposition mr lapinos
micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :peu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les trucs prévu mais ça ne concerne pas beaucoup de gars ...
Ce n'était qu'une supposition mr lapinos
tu fais ce que tu veux avec tes suppositoires mr Micky!
:D
c'est que le vieux ce rebelle on dirait ![]()
![]()
moi je m'en fout j'ai arrété les suppos avant le collège , c'est nul t'as le trou qui suinte après . Moi je dis ça c'est pour toi
:P:P
lapinos II a écrit :peu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les trucs prévu mais ça ne concerne pas beaucoup de gars ...
moi baisé par l'astreinte we 18/19!
et le 17 je ramène des missiles au cleubouze pour mon anniv pour mes ........... heu ! c'est pas le plus important , la cave est déja prète
:P
Vu sur le site du club , entrainement sur le terrain ce soir . J'ai bien aimé l'entrainement de lundi dans le gymnase moi , a quand le stade couvert a Trignac ? ![]()
![]()
Pas de match ce w-e, on va avoir un debut d'année 2011 sur les chapeaux de roues avec les matchs a rejouer
Bon anniversaire Lapinos II en haut de ta centaine d'année
![]()