Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

merci micky , mais le centenaire c'est celui du club en 2012 , pas le mien ... mais si on joue dimanche je vous paierais un coup de pétrole pour vous réchauffer wink:D

lapinos II a écrit :

merci micky , mais le centenaire c'est celui du club en 2012 , pas le mien ... mais si on joue dimanche je vous paierais un coup de pétrole pour vous réchauffer wink:D

Il y a match ou pas ??? roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

PTETE BIEN QUE OUI

oui ya match mais que pour la une, la b de quimper est forfait. en lever de rideau match de la B contre l'ecole verre (vétéran)

Bonnes fêtes de fin d'année à mes canards préférés !!!! peut être que je vous croiserai je remonte le 25 jusqu'au 02 !! Bises wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

ramènes nous le soleil s'il te plait , en tout cas bonnes fêtes a toi aussi si on ne se revoit pas d'ici la wink

Bon réveillon a tous les gnacais wink

2 belles victoires encore aujourd'hui et un kéké flamboyant sur son aile wink

kéké jouait a l'aile ? j'éspère qu'il était meilleur qu'au tarot big_smile:D

decisif le keke big_smile

un peu vieux et en plus il sentait la vinasse dans le bus !:D:D

operation bien passé ! un genou tout neuf mais une reprise l'année prochaine en compagnie de mon vieux lapin qui va resigner!

Bon rétablissement coq

remet toi bien coq ! pour moi c'est la der des der .... je sais ça fait bien 3 ou 4 ans que je dis ça mais si je continue je vais pas faire un beau vieux si c'est pas déja fait big_smile:D

Fédérale 3