Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

oui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment winklol

lapinos II a écrit :

oui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment winklol

Mais biensur...... tu me connais wink Sinon les gnacais.... qu'est-ce que ça donne pour l'an prochain ? départs...... arrivées..... roll:rolleyes:

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

bah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 départ plus les arréts des vieux ; moi ,olive ; lucky ; raf ... je t'en dirais certainement plus en fin de journée avec le nom des gars , poste , ancien club et tout et tout ...

lapinos II a écrit :

bah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 départ plus les arréts des vieux ; moi ,olive ; lucky ; raf ... je t'en dirais certainement plus en fin de journée avec le nom des gars , poste , ancien club et tout et tout ...

Ok mon lapinos........ le ouest-france de RF !!!!!!!!!!!! tongue

bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !

Vous avez une belle recrue en troisième ligne centre un argentin sur et en dehors du terrain

Roule baracouda

oui tu parles surement d'eduardo palermo qui arrive de Guéret , en soirée il est solide aussi le costaud big_smile

lapinos II a écrit :

bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !

Mdr increvable ce lapin

je viens d'acheter le midol... il doit manquer quelques noms, l'argentin n'est pas marqué dans la liste... et j'attendais aussi un autre nom qui a souvent été cité par ci et par là...:P a suivre,:)

et j'oubliais, lapinos est toujours annoncé "en retraite"..c'est pas ce qu'il a dit pourtant. alors, info ou intox???:lol:

lapinos II a écrit :

Lapinos......... le johnny hallyday de la Brière !!!!!!!!! tongue tongue

ah que c'est peut ètre ma dernière tournée , ou peut ètre pas cool

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

attention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!

gou|ainiaise a écrit :
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

attention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!

Les médecins l'ont plongé dedans depuis des années........ lol

Fédérale 3