Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment ![]()
![]()
lapinos II a écrit :oui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment
Mais biensur...... tu me connais
Sinon les gnacais.... qu'est-ce que ça donne pour l'an prochain ? départs...... arrivées.....
:rolleyes:
bah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 départ plus les arréts des vieux ; moi ,olive ; lucky ; raf ... je t'en dirais certainement plus en fin de journée avec le nom des gars , poste , ancien club et tout et tout ...
lapinos II a écrit :bah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 départ plus les arréts des vieux ; moi ,olive ; lucky ; raf ... je t'en dirais certainement plus en fin de journée avec le nom des gars , poste , ancien club et tout et tout ...
Ok mon lapinos........ le ouest-france de RF !!!!!!!!!!!! ![]()
bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !
Vous avez une belle recrue en troisième ligne centre un argentin sur et en dehors du terrain
oui tu parles surement d'eduardo palermo qui arrive de Guéret , en soirée il est solide aussi le costaud ![]()
lapinos II a écrit :bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !
Mdr increvable ce lapin
je viens d'acheter le midol... il doit manquer quelques noms, l'argentin n'est pas marqué dans la liste... et j'attendais aussi un autre nom qui a souvent été cité par ci et par là...:P a suivre,:)
et j'oubliais, lapinos est toujours annoncé "en retraite"..c'est pas ce qu'il a dit pourtant. alors, info ou intox???:lol:
lapinos II a écrit :bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !
Lapinos......... le johnny hallyday de la Brière !!!!!!!!!
![]()
ah que c'est peut ètre ma dernière tournée , ou peut ètre pas ![]()
CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !
![]()
attention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!
gou|ainiaise a écrit :CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !
![]()
attention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!
Les médecins l'ont plongé dedans depuis des années........ ![]()