Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

Lapin tu referas une année en B pour former nos jeunes avants tu veras et en plus tu joueras avec l'autre vieux kéké sur son aile smile lol

diantre on a un voyant a Trignac , micky comment tu fais pour prévoir l'avenir toi aussi , t'as un don ? Moi aussi je prédis (et j'assume) que tu me paieras un coup dimanche dans le vestiaire de la B après le match de la une !!! ça y est je suis épuisé , mes visions m'exténues !!!! ps : au moins les miennes sont plus sures que les tiennes wink:D

Et bas si j'ai raison tu paieras une bonne mousse mon lapin et un perroquet au kéké pour le coup

Poule 2 Grand Ouest Victoire de Trignac 40 à 3 en séniors1 Victoire de Trignac 71 à 0 en séniors2 Pour ce qui concerne les séniors1, l'homme du match est l'arbitre dont je ne veux même pas me rappeler le nom. Il y a longtemps que je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul. C'est à croire que plus vous voulez faire du jeu, plus vous êtes sanctionnés. L'équipe de Châteaubriant n'a eû de cesse de pourrir le jeu et cet homme en noir est tombé trop facilement dans le piège ( mais vu son niveau pouvait-il faire autrement?). J'espère ne jamais revoir cet individu qui devrait continuer de sévir dans les séries inférieures.

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

on n' a que ce qu'on mérite hélas , tu as les arbitres du niveau auquel tu évolues . Il était un petit peu perdu sur le jeu d'avants et les nouvelles règles des mélées ne l'ont pas aidé . Pour le match le principal est fait avec le BO , dimanche c'est repos et ensuite c'est 9 matchs a suivre , va falloir soigner les petits bobos et ré-attaquer la suite du champio sur le même rythme et avec le même état d'esprit .

cedric est papa! grosse 3eme mi-temp dimanche ! landevant vs attend

bien , bien !!! On est toujours les bienvenus a Landevant ? moi je dis ça au cas ou il y aurait un pesé d'couilles fait par le champion de bretagne des paniers garnis ! big_smile:D

pas de kidnaping cette année!!!!!

on fait pas monter d'ivrogne dans le bus cette année .......................................a part nous bien sur big_smile:D:D

et bien non rien du tout ! par contre un super concours d'arachage de caleçon ds le bus!

Salut les gnacais, Un petit coucou de la part d'un vieux rennais... j'espère qu'on se retrouve l'an prochain pour boire des binouzes smile Sinon aussi pour vous dire que le lapin va faire peur quand il deviendra vieux lol

Ni pour ni contre bien au contraire

Kfrites a écrit :

Salut les gnacais, Un petit coucou de la part d'un vieux rennais... j'espère qu'on se retrouve l'an prochain pour boire des binouzes smile Sinon aussi pour vous dire que le lapin va faire peur quand il deviendra vieux lol

Salut le rennais, c'est clair que notre lapin national a une tronche a faire fremir des gros smile lol mais il est un chouillat cassée notre vieux d'jeuns lapins.

petite rectification , c'est une photo truquée , je ne suis pas si moche que ça ........je crois .......... de toutes façons j'étais dans un effort intense ! Secundo je ne suis pas cassé , je suis juste un peu abimé mais ma prostate va bien tongue:D:D

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé du match de 1ière svp

Fédérale 3