Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh non t'avais qu'a etre là
t'as plus qu'a acheter le journal
:P:D
Breizhou a écrit :oh non t'avais qu'a etre là
et toi tu pouvais venir dès samedi avec le groupe, puisque tu postais des messages toutes la soirée
VELOCE a écrit :Breizhou a écrit :oh non t'avais qu'a etre là
et toi tu pouvais venir dès samedi avec le groupe, puisque tu postais des messages toutes la soirée
Prend ça dans la gueule le breizhou
![]()
c pas toi qui cherchait une voiture pour partir dimanche Veloce? moi je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
bon et ben moi j'ai vu le médecin dus sport aujourd'hui , le dos est bien remis mais je dois continuer le traitement , pour les côtelettes je peux m'entrainer mercredi mais pas de contact , vendredi ça devrait ètre bon et pour samedi j'ai le feu vert , et puis si les coachs veulent me laisser au repos pour St Pierre et ben je serais a la buvette avant les joueurs , perso je préfèrerais jouer
:P
avec la B alors lapinos
c'est les coachs qui verront , en une , en B ou alors au repos pour St Pierre ... verras ben je suis ouvert a toutes proposition contre du houblon
:D
ou du vin de la cave a papa
:D:lol:
faudra passer sur la belle mere lapinos
okay , je restes donc sur le houblon
:D:D
alors bien la soirée paela?
plus personne ne s'en rappel!!! dommage
trop manger liquide nuit a la mémoire
:D