Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

La réserve de saint pierre des corps sera joué à 15 smile ou à 12 sad

n'importe quoi , tout simplement impossible .....

Completement n'importe quoi !!! C'est pas a l'age de nos 100 ans qu'on ira fusionner avec le SNR après c'est que mon avis

lapinos II a écrit :

C'est un peu tôt pour le poisson d'avril ???? roll 8o

Dernière modification par CALISTA (03/03/2011 11:43:13)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

trop cool moi qui est toujours rever de jouer en Federale 1 ...

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

C'est un peu tôt pour le poisson d'avril ???? roll 8o

Ils en parlent partout...... / wink smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

moi je dit OUI, trop bien une entente et en plus on jouerai encore en rouge et noir!!!!! tongue

oh ! toi véloce qui pense ça ? j'y crois pas une seconde pinnochio ! big_smile big_smile

Salut les Gnacais! J'en ai appris de bien bonnes ce we. De source sûre, je sais qu'en Brière, on touche maintenant de la caillasse pour jouer au rugby!! yikes yikes OUAH! Quand on m'a dit ça, j'y ai pas cru! J'ai dit "tu déconnes, c'est pas possible! A Trignac, on ne joue que pour la gloire et les valeurs!". Mais non, j'ai bien du m'y résoudre, on touche des primes en pays gnacais. Quand je pense à toutes ces fois où on s'est fait traités de bourgeois rennais pétés de thune... Vous n'avez pas mis longtemps a vous adapter!! lol lol tongue Enfin, moi je dis ça, mais je ne devrais pas la ramener! Je ne joue que dans un petit club de f2 sans le sous, tout juste si on a droit à une bière après le match! 8.( 8.( Sûr, on fera pas les bégueules si on nous propose un peu caillasse!! ]:D ]:D big_smile big_smile

Dernière modification par Kraken (07/03/2011 10:55:23)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kraken a écrit :

Salut les Gnacais! J'en ai appris de bien bonnes ce we. De source sûre, je sais qu'en Brière, on touche maintenant de la caillasse pour jouer au rugby!! yikes yikes OUAH! Quand on m'a dit ça, j'y ai pas cru! J'ai dit "tu déconnes, c'est pas possible! A Trignac, on ne joue que pour la gloire et les valeurs!". Mais non, j'ai bien du m'y résoudre, on touche des primes en pays gnacais. Quand je pense à toutes ces fois où on s'est fait traités de bourgeois rennais pétés de thune... Vous n'avez pas mis longtemps a vous adapter!! lol lol tongue Enfin, moi je dis ça, mais je ne devrais pas la ramener! Je ne joue que dans un petit club de f2 sans le sous, tout juste si on a droit à une bière après le match! 8.( 8.( Sûr, on fera pas les bégueules si on nous propose un peu caillasse!! ]:D ]:D big_smile big_smile

ça fait 3 ans que lapinos en prend pleins les poches!!!! t arrives d'où kraken!!!!!! pkoi crois tu que tous les ans il prolonge le lapinos tongue apparemment il aurait construit une piscine meme...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

un aquarium tout au plus ! Kraken je sens de l'amertume dans tes propos , regretterais tu de ne pas ètre venu signer a Trignac big_smile big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

un aquarium tout au plus ! Kraken je sens de l'amertume dans tes propos , regretterais tu de ne pas ètre venu signer a Trignac big_smile big_smile big_smile

il est surtout vert de ne pas etre venu gagner chez vous l'an dernier tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

c'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , donc balle au centre big_smile

lapinos II a écrit :

c'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , donc balle au centre big_smile

A bourges ou issoudun O:)

Dernière modification par tapeentouche (07/03/2011 20:42:26)

Fédérale 3