Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non le centre de la france c a vesdun ![]()
lapinos II a écrit :c'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , donc balle au centre
oui mais il a vécu tellement de maintien en f2 (un de plus cette année) et de belles phases finales en f3 (demi finale) ou en f2b (demie finale quart de finale) qu'il s'en contente ![]()
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :c'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , donc balle au centre
oui mais il a vécu tellement de maintien en f2 (un de plus cette année) et de belles phases finales en f3 (demi finale) ou en f2b (demie finale quart de finale) qu'il s'en contente
Tu oublies une finale en f3b ![]()
joli en effet , Poumpet t'es chiant
Kraken tu as un problème avec Trignac , évites de nous citer dans tes débats psycho-sociaux-rugbystique avec pietra, je ne vois absolument pas ce qu'on vient y faire ...
Dernière modification par lapinos II (08/03/2011 06:45:05)
lapinos II a écrit :joli en effet , Poumpet t'es chiant
![]()
Kraken tu as un problème avec Trignac , évites de nous citer dans tes débats psycho-sociaux-rugbystique avec pietra, je ne vois absolument pas ce qu'on vient y faire ...
Il se fait tellement allumer sur le post de Rennes qu'il vient chercher du réconfort sur votre forum... C'est triste d'en être arrive la ! ![]()
lapinos II a écrit :joli en effet , Poumpet t'es chiant
![]()
Tu vas pas te fâcher en plus Lapinos?!
Moi je trouve ça juste énorme d'avoir fait la morale pendant des années sur les valeurs du Rugby (je ne pense pas forcement à toi, mais plutôt à P. M), nous traiter de bourgeois en rapport à du fric dont a pas vu la couleur!
C'est trop bon de savoir que maintenant, c'est vous les bourgeois, après avoir craché dans la soupe toutes ces années.
Il faut bien qu'il y ait des retour de batons parfois.
Vous êtes un bon exemple pour pietra qui n'est qu'un donneur de leçon, mais n'est pas capable d'en assumer le premier mot! Lui aussi, il aura son retour de bâton... ![]()
Dernière modification par Kraken (09/03/2011 14:19:40)
Ne te méprends pas kraken , je ne suis pas véxé . De toutes façons même sans le sous vous resteriez des petits Rennais Bourgeois a nos yeux , comme a vos yeux quand bien même nous deviendrions témoins de jéhova pour la paix sur terre avec une colombe tatoué sur la fesse , nous resterions des gros cons de Brièrons bagarreurs ... c'est comme ça , Trignac-Rennes ça a une histoire, les meilleurs ennemis du monde , peut ètre grace a quelques uns d'entre nous d'ailleurs
![]()
A l'heure actuelle des choses vu que la réserve de QUIMPER est forfait et qu'il nous reste un match a disputé contre ISSOUDUN, je pense que la réserve est officiellement 1iere de sa poule à la fin de la saison régulière
Bravo les gars, préparons nos phases finales sérieusement contre ISSOUNDUN !!!
Et ....... YEAHHHHH NOUS SOMMES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
trignac gagne 85 à 5
Très bonne réception a Quimper , on a partagé quelques demis ensemble , le commercial de chez Ricard était présent , bref un bel après midi
Pour le match , pas grand chose a dire , saison galère pour Quimper , l'infirmerie est pleine ...
Y a t il un match amical prévu ce w-e pour la B ????
je ne sais pas , il faut voir ça avec cédric ... Pour la A on joue la réserve de Saint Nazaire samedi a 19 h au stade Lesvières ...
Dernière modification par lapinos II (06/04/2011 16:24:00)
Royan et Evreux nous voila !!!
En B RC TRIGNAC contre EVREUX a 15 h a LAVAL