Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu parles , avec l'altitude je vais tomber dans les vaps ... Bon a part ça Champagnole : 8133 habitants Trignac :7209 habitants !! ça sent le choc des grandes mégapoles ! Bon d'accord , on a une banlieue de 67 000 habitant mais quand même
![]()
lapinos II a écrit :tu parles , avec l'altitude je vais tomber dans les vaps ... Bon a part ça Champagnole : 8133 habitants Trignac :7209 habitants !! ça sent le choc des grandes mégapoles ! Bon d'accord , on a une banlieue de 67 000 habitant mais quand même
![]()
sacrée mégapoles!!!! nous pas de banlieu a part des champs et des montagnes!!!!
lapinos II a écrit :moi je ne pari rien du tout , le nouveau système de montée étant très dur ... Quand tu vois qu'avant il suffisait de passer les 16 ème ou encore finir 1er de poule ... Là il faut aller en 1/4 , soit encore 4 matchs , donc moi je ne pari pas mais si on y arrive j'accepte volontiers vos bières
![]()
On boit une bière quand donc ???????????..................... ![]()
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :moi je ne pari rien du tout , le nouveau système de montée étant très dur ... Quand tu vois qu'avant il suffisait de passer les 16 ème ou encore finir 1er de poule ... Là il faut aller en 1/4 , soit encore 4 matchs , donc moi je ne pari pas mais si on y arrive j'accepte volontiers vos bières
![]()
On boit une bière quand donc ???????????.....................
Bah, juste aprés le match contre Bourges
on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité ![]()
Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 19:47:46)
bonne chance pour dimanche !
Dernière modification par titigol (12/05/2011 20:04:01)
lapinos II a écrit :on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité
J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!
JLS17 a écrit :lapinos II a écrit :on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité
J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!
Je te rassure il reste personne de cette époque..... a part peut être Franck......
![]()
lapinos II a écrit :on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité
Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)
Gogol a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :moi je ne pari rien du tout , le nouveau système de montée étant très dur ... Quand tu vois qu'avant il suffisait de passer les 16 ème ou encore finir 1er de poule ... Là il faut aller en 1/4 , soit encore 4 matchs , donc moi je ne pari pas mais si on y arrive j'accepte volontiers vos bières
![]()
On boit une bière quand donc ???????????.....................
ça va pas être possible..... ]:D
MA DALTON a écrit :Gogol a écrit :MA DALTON a écrit :On boit une bière quand donc ???????????.....................
ça va pas être possible..... ]:D
ben oui ce sera nous..... ![]()
BAJ 01 a écrit :JLS17 a écrit :lapinos II a écrit :on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité
Je te rassure il reste personne de cette époque..... a part peut être Franck......
![]()
![]()
Il est vrai que cela ne date pas d'hier.!!!Bonne chance à vous aussi!!
BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité
Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)
moi je dis le n°1 c'est un chouette numéro, j'aime assez aussi
... et comme tu dis ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tué ! pour la bière j'éspère qu'on aura le temps de trinquer , les horaires de train sont just just ...
lapinos II a écrit :BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité
moi je dis le n°1 c'est un chouette numéro, j'aime assez aussi
... et comme tu dis ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tué ! pour la bière j'éspère qu'on aura le temps de trinquer , les horaires de train sont just just ...
tkt pas on fermera les grilles tant qu on a pas vide le club houe!!!! ![]()
Dernière modification par Romain3921 (14/05/2011 12:01:15)