Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
va falloir venir au lesvieres hihihihi ![]()
micky44 x a écrit :Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
bonne chance pour match retour
Deja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...
en ts cas bon match et bon etat d esprit!! a mon avis tendu l match retour!!!
doudou441612 a écrit :micky44 x a écrit :Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
Si ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , la Honte .....
micky44 x a écrit :Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
tu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....
Dernière modification par lapinos II (16/05/2011 06:59:32)
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
tu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....
Il y a plutôt intérêt !!! mais je vous fais confiance pour ça.... ![]()
salut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?
dur retour en train a ce que j'ai entendu?
oh oui y en a qui on chargé!!!!!!
jeff4d RCT a écrit :salut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?
bah non je suis rentré pied nu , les tongs c'est pas bien dans un train , dur le boulot aujourd'hui
![]()
sinon sa va toi mon jeff?