Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu

va falloir venir au lesvieres hihihihi smile

micky44 x a écrit :

Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour

bonne chance pour match retour

Deja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...

en ts cas bon match et bon etat d esprit!! a mon avis tendu l match retour!!!

doudou441612 a écrit :
micky44 x a écrit :

Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour

Si ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , la Honte .....

micky44 x a écrit :

tu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....

Dernière modification par lapinos II (16/05/2011 06:59:32)

lapinos II a écrit :
micky44 x a écrit :

tu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....

Il y a plutôt intérêt !!! mais je vous fais confiance pour ça.... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

salut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

dur retour en train a ce que j'ai entendu?

oh oui y en a qui on chargé!!!!!!

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

jeff4d RCT a écrit :

salut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?

bah non je suis rentré pied nu , les tongs c'est pas bien dans un train , dur le boulot aujourd'hui big_smile big_smile

sinon sa va toi mon jeff?

Fédérale 3