Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

J'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....

micky44 x a écrit :

J'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....

ça peut arriver hélas , on va bosser la touche cette semaine , on s'est bien fait contrer et de ce fait on perd aussi pas mal de ballons d'attaque ... a mon avis le retour de céd et gaët vont faire du bien devant . Matt si il va mieux va aussi apporter derrière . J'éspère que le cuissot de notre pilier preneur d'intervales n'est pas trop touché ...

ca va j ai un claquage donc repos cette semaine j espere joué le match retour!

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

je te dis merde en ce cas , on se voit demain barbu barbu ? big_smile big_smile

lapinos II a écrit :
doudou441612 a écrit :
micky44 x a écrit :

Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu

Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour

Si ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , la Honte .....

un peu mais sa peu arriver a tout le monde!!!

oui mon lapinou! on va bien bosser la touche!

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

lapinos II a écrit :
micky44 x a écrit :

ça peut arriver hélas , on va bosser la touche cette semaine , on s'est bien fait contrer et de ce fait on perd aussi pas mal de ballons d'attaque ... a mon avis le retour de céd et gaët vont faire du bien devant . Matt si il va mieux va aussi apporter derrière . J'éspère que le cuissot de notre pilier preneur d'intervales n'est pas trop touché ...

Bon courage à vous tous Lapinos!! En espérant fortement que vous représenterez haut et loin la poule 2 Grand Ouest sans oublier les autres qualifiés de la poule ainsi que les poules 1 et 3 qui ne se débrouillent pas trop mal non plus!! Soyez forts!!!

merci a toi , on va essayer ... Vu dans Ouestfrance , je me demande si mon neveu est pas potes avec le journaliste de chez nous big_smile big_smile a demain jeff ..

Dernière modification par lapinos II (16/05/2011 21:39:29)

le journal de ce matin ...

micky44 x a écrit :

Deja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...

Donc votre jeune a droite s'etait bien une simulation...... C'est moche ça non....???? ]:D tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

non c'est pas moche , c'est son dos ,de plus c'était son 1 er match en une cette saison , il a vu la différence je penses... Notre pilier c'est lui aussi claqué le matin , c'est pour ça qu'on était limite ... On a pas eu de réussite dimanche ,dans tout les sens du terme ..

Aujourd'hui j'ai brulé un cierge et fais une danse de la pluie pour dimanche.......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

comme moi mais pour qu'il fasse beau , tant pis pour les agriculteurs big_smile

Dernière modification par lapinos II (17/05/2011 17:16:30)

BAJ 01 a écrit :

Aujourd'hui j'ai brulé un cierge et fais une danse de la pluie pour dimanche.......

Fais fais fais..... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Fédérale 3