Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....
micky44 x a écrit :J'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....
ça peut arriver hélas , on va bosser la touche cette semaine , on s'est bien fait contrer et de ce fait on perd aussi pas mal de ballons d'attaque ... a mon avis le retour de céd et gaët vont faire du bien devant . Matt si il va mieux va aussi apporter derrière . J'éspère que le cuissot de notre pilier preneur d'intervales n'est pas trop touché ...
ca va j ai un claquage donc repos cette semaine j espere joué le match retour!
je te dis merde en ce cas , on se voit demain barbu barbu ?
![]()
lapinos II a écrit :doudou441612 a écrit :micky44 x a écrit :Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
Si ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , la Honte .....
un peu mais sa peu arriver a tout le monde!!!
oui mon lapinou! on va bien bosser la touche!
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :J'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....
ça peut arriver hélas , on va bosser la touche cette semaine , on s'est bien fait contrer et de ce fait on perd aussi pas mal de ballons d'attaque ... a mon avis le retour de céd et gaët vont faire du bien devant . Matt si il va mieux va aussi apporter derrière . J'éspère que le cuissot de notre pilier preneur d'intervales n'est pas trop touché ...
Bon courage à vous tous Lapinos!! En espérant fortement que vous représenterez haut et loin la poule 2 Grand Ouest sans oublier les autres qualifiés de la poule ainsi que les poules 1 et 3 qui ne se débrouillent pas trop mal non plus!! Soyez forts!!!
merci a toi , on va essayer ...
Vu dans Ouestfrance , je me demande si mon neveu est pas potes avec le journaliste de chez nous
a demain jeff ..
Dernière modification par lapinos II (16/05/2011 21:39:29)
le journal de ce matin ...
micky44 x a écrit :Deja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...
Donc votre jeune a droite s'etait bien une simulation......
C'est moche ça non....???? ]:D ![]()
non c'est pas moche , c'est son dos ,de plus c'était son 1 er match en une cette saison , il a vu la différence je penses... Notre pilier c'est lui aussi claqué le matin , c'est pour ça qu'on était limite ... On a pas eu de réussite dimanche ,dans tout les sens du terme ..
Aujourd'hui j'ai brulé un cierge et fais une danse de la pluie pour dimanche.......
comme moi mais pour qu'il fasse beau , tant pis pour les agriculteurs
Dernière modification par lapinos II (17/05/2011 17:16:30)
BAJ 01 a écrit :Aujourd'hui j'ai brulé un cierge et fais une danse de la pluie pour dimanche.......
Fais fais fais..... ![]()