Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après avoir manger si vous voulez boire un verre, dans la zone commerciale ou se trouve le campanile y a un bar pas mal le V'NB a coter d'un snack et jardiland.
![]()
13-6 pour trignac a la mi-temps, match decousu des 2 coter.
Fin du match 25-16 pour trignac
et encore des mélées simulées au bout de 15 minutes de jeu.........
![]()
Ouai pas compris pourquoi. ...
Felicitations !!!
victoire de trignac. belle equipe de champagnole tres bon esprit je n ai pas eu la chance de jouer contre eux (eh oui claquage a l entrainement dans le jura dimanche dernier) et maintenant pontault combault pour la montée!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!
jeff , J'espère que de jouer ensemble l'année prochaine ![]()
La vache ils ont mangé l'équipe de bourges, ca va etre chaud a paris
salut titigol moi aussi j espere jouer avec toi mais je ne sais pas qui tu es? (désolé)
jeff4d RCT a écrit :victoire de trignac. belle equipe de champagnole tres bon esprit je n ai pas eu la chance de jouer contre eux (eh oui claquage a l entrainement dans le jura dimanche dernier) et maintenant pontault combault pour la montée!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!
Fallait plus s'échauffer et s'étirer...
c'est pas à défaut de le dire pourtant. Va falloir réparer tout ca maintenant 8)
Totofils a écrit :et encore des mélées simulées au bout de 15 minutes de jeu.........
![]()
de la 2ème mi temps
a par ça , trés belle équipe de Champagnole ,solide devant comme au match aller et plus en jeu derrière par rapport a dimanche dernier , que ce fut dur , par surpris qu'avec ça ils battirent Domont pourtant 1er de poule en 32 ème ... ça va ètre dur le boulot aujourd'hui ![]()
Dernière modification par lapinos II (23/05/2011 05:56:44)
micky44 x a écrit :La vache ils ont mangé l'équipe de bourges, ca va etre chaud a paris
Comme si Trignac n'aimait pas ce genre de challenge
Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCC !!!!! {)
jeff4d RCT a écrit :salut titigol moi aussi j espere jouer avec toi mais je ne sais pas qui tu es? (désolé)
moi je sais qui c'est , il est venu s'entrainer a Trignac il joue 10 et botte pas mal .... Bon dur aujourd'hui , je suis tout courbaturé , je vais aller voir un marabouteux ![]()