Après avoir manger si vous voulez boire un verre, dans la zone commerciale ou se trouve le campanile y a un bar pas mal le V'NB a coter d'un snack et jardiland.
![]()
Après avoir manger si vous voulez boire un verre, dans la zone commerciale ou se trouve le campanile y a un bar pas mal le V'NB a coter d'un snack et jardiland.
![]()
13-6 pour trignac a la mi-temps, match decousu des 2 coter.
Fin du match 25-16 pour trignac
et encore des mélées simulées au bout de 15 minutes de jeu.........
![]()
Ouai pas compris pourquoi. ...
Felicitations !!!
victoire de trignac. belle equipe de champagnole tres bon esprit je n ai pas eu la chance de jouer contre eux (eh oui claquage a l entrainement dans le jura dimanche dernier) et maintenant pontault combault pour la montée!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!
jeff , J'espère que de jouer ensemble l'année prochaine ![]()
La vache ils ont mangé l'équipe de bourges, ca va etre chaud a paris
salut titigol moi aussi j espere jouer avec toi mais je ne sais pas qui tu es? (désolé)
jeff4d RCT a écrit :victoire de trignac. belle equipe de champagnole tres bon esprit je n ai pas eu la chance de jouer contre eux (eh oui claquage a l entrainement dans le jura dimanche dernier) et maintenant pontault combault pour la montée!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!
Fallait plus s'échauffer et s'étirer...
c'est pas à défaut de le dire pourtant. Va falloir réparer tout ca maintenant 8)
Totofils a écrit :et encore des mélées simulées au bout de 15 minutes de jeu.........
![]()
de la 2ème mi temps
a par ça , trés belle équipe de Champagnole ,solide devant comme au match aller et plus en jeu derrière par rapport a dimanche dernier , que ce fut dur , par surpris qu'avec ça ils battirent Domont pourtant 1er de poule en 32 ème ... ça va ètre dur le boulot aujourd'hui ![]()
Dernière modification par lapinos II (23/05/2011 05:56:44)
micky44 x a écrit :La vache ils ont mangé l'équipe de bourges, ca va etre chaud a paris
Comme si Trignac n'aimait pas ce genre de challenge
Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCC !!!!! {)
jeff4d RCT a écrit :salut titigol moi aussi j espere jouer avec toi mais je ne sais pas qui tu es? (désolé)
moi je sais qui c'est , il est venu s'entrainer a Trignac il joue 10 et botte pas mal .... Bon dur aujourd'hui , je suis tout courbaturé , je vais aller voir un marabouteux ![]()