Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

Merci lapinos II ( je panse big_smile ) ,

je ne vois toujours qui c est? (redésolé) sad

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

Pour nous c etait le Retour le plus rapide!!! lol

vous ètes passé par paris ?

jeff4d RCT a écrit :

Regarde dans tes MP en dessou de "derniere visite" il ta pitetre coser wink Moi aussi je vois qui sait wink

Dernière modification par micky44 x (23/05/2011 17:19:35)

micky44 x a écrit :
jeff4d RCT a écrit :

Regarde dans tes MP en dessou de "derniere visite" il ta pitetre coser wink Moi aussi je vois qui sait wink

c est bon je vois qui c est il m a envoyé un message!

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

alors jeff tu t 'entraines mercredi ou ça tire encore ton cuissot ?

je vais venir courir mercredi ça me tire moins c est deja bon signe cool

c'est bon ça , soigne toi bien , pas trop de liquide quand même big_smile big_smile micky , c'est sur , ça ne fait aucun doute , tu es allez au collége julien lambot , ça se lit big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (23/05/2011 17:39:27)

oohhhhh , doucement lapin, micky n'est pas de julien lambot mais de montoir!!!!!

de julien ne sont sortie que des intellectuel comme jeff, coq ou moi

oups j'ai fais une faute

vu comme ça j'y vois tout de suite plus clair , merci véloce big_smile Micky tu n'as donc aucune excuse big_smile big_smile

et je peu te citer encore beaucoup de poete sortie de certé, comme manu b. , xavier w. , lecrom familly, dada ......

Fédérale 3