Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a rien de mieux qu'une bonne vieille délation
non non il n'y a pas d'erreur de frappe
![]()
julien lambot vaincra!!!!!!!
![]()
lapinos II a écrit :vous ètes passé par paris ?
oui et votre vin blanc super!!!! ![]()
jeff c qui tigol? moi je voi pa!
Romain3921 a écrit :lapinos II a écrit :vous ètes passé par paris ?
oui et votre vin blanc super!!!!
il fait chaud dans le TGV , l'hydratation est obligatoire
ça vous a fait rentrer a quelle heure du coup? nous étions rentré a 3h du mat pour notre part ......
Le coq brièron a écrit :jeff c qui tigol? moi je voi pa!
je suis joueur romain nr 10 ou 15 ,j`ai fait une seance d`eintrenament ensemble. Le mois dernier ,vendredi avant le match contre Royans.Il etait un petite jeu, A contre B , je joue nr 15 en A
Desole, je ne suis pas si bon a l`ecriture,la grammaire francais est dificile ![]()
lapinos II a écrit :Romain3921 a écrit :lapinos II a écrit :vous ètes passé par paris ?
![]()
ça vous a fait rentrer a quelle heure du coup? nous étions rentré a 3h du mat pour notre part ......
Félicitations à vous Lapinos pour votre parcours et merde pour la suite!!!
merci JLS17 , on va essayer de continuer notre petit bonhomme de chemin . Pontault-combault dimanche prochain , rude adversaire , avec le score de dimanche dernier on voit a peu prés ou met les pieds ...
bon alors mon lapin vendredi soir tu viend a st brevin voir jerome boxer ?
bah oui on va pas louper ça , il se défend bien le petit ![]()
lapinos II a écrit :Romain3921 a écrit :lapinos II a écrit :vous ètes passé par paris ?
![]()
nous une heure a la maison
a ce qu il parait.... ![]()
une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais
![]()
[size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size]
Voilà c'était histoire de.... ![]()