Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

y a rien de mieux qu'une bonne vieille délation big_smile big_smile non non il n'y a pas d'erreur de frappe big_smile big_smile big_smile

julien lambot vaincra!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

lapinos II a écrit :

vous ètes passé par paris ?

oui et votre vin blanc super!!!! tongue

jeff c qui tigol? moi je voi pa!

Romain3921 a écrit :
lapinos II a écrit :

il fait chaud dans le TGV , l'hydratation est obligatoire big_smile big_smile ça vous a fait rentrer a quelle heure du coup? nous étions rentré a 3h du mat pour notre part ......

Le coq brièron a écrit :

jeff c qui tigol? moi je voi pa!

je suis joueur romain nr 10 ou 15 ,j`ai fait une seance d`eintrenament ensemble. Le mois dernier ,vendredi avant le match contre Royans.Il etait un petite jeu, A contre B , je joue nr 15 en A Desole, je ne suis pas si bon a l`ecriture,la grammaire francais est dificile smile

lapinos II a écrit :
Romain3921 a écrit :
lapinos II a écrit :

il fait chaud dans le TGV , l'hydratation est obligatoire big_smile big_smile ça vous a fait rentrer a quelle heure du coup? nous étions rentré a 3h du mat pour notre part ......

Félicitations à vous Lapinos pour votre parcours et merde pour la suite!!!

merci JLS17 , on va essayer de continuer notre petit bonhomme de chemin . Pontault-combault dimanche prochain , rude adversaire , avec le score de dimanche dernier on voit a peu prés ou met les pieds ...

bon alors mon lapin vendredi soir tu viend a st brevin voir jerome boxer ?

bah oui on va pas louper ça , il se défend bien le petit cool

lapinos II a écrit :
Romain3921 a écrit :
lapinos II a écrit :

nous une heure a la maison

a ce qu il parait.... yikes

une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais big_smile big_smile

[size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] Voilà c'était histoire de.... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Fédérale 3