Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

CALISTA a écrit :

[size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] Voilà c'était histoire de.... wink

calista, si tu viens à ponto, gueule moins fort, y'à le cimetière pas loin du stade

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
CALISTA a écrit :

[size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] Voilà c'était histoire de.... wink

calista, si tu viens à ponto, gueule moins fort, y'à le cimetière pas loin du stade

D'abord cher pascal77 je ne gueule pas.... je supporte lol wink j'aurais tant aimé venir.... Nîmes / ponto ça fait de la trotte 8.( mais bon je les suis à distance mes petits [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAISSSSS[/size] Bon match et régalez vous bien wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

bon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..

Le coq brièron a écrit :

bon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..

Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8) cool Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ?? wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

CALISTA a écrit :
Le coq brièron a écrit :

Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8) cool Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ?? wink

C'est pas pour vous mettre la pression, mais Pontault n'a jamais perdu par plus de 7 points cette saison... wink

nous non plus , c'est un peu pour ça que l'on se rencontre en 8ème . Pour ma part j'accepte volonté la pression mais seulement après le match et fraiche si possible et des fois avec du sirop de citron mais après j'ai des brulures d'estomac big_smile big_smile

il faut bien un debut a tout!

pour ma part je regarderai le match du bord et oui élongation et 3 semaine de repos. je pense que ça va passer et apres mon lapin on se met une caise énorme pour ton dernier match a lesvière!!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

la tribu des barbus paye un lourd tribut ces derniers temps , petit barbu a mal a l'épaule , barbu bondissant droit a une élongation , barbu gris a bobo au mollet (mais sera bon pour dimanche ) et barbu épilé (ced) va bien ... 8.( 8.( big_smile et dimanche il annoncent un caniar , je vais suer , je vais encore ètre un barbu humide...quel pari de con ! big_smile big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais big_smile big_smile

je crois que c'etait pareil pour Romain...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
lapinos II a écrit :

une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais big_smile big_smile

je crois que c'etait pareil pour Romain...... big_smile

On va dire que le train fatigue big_smile big_smile

vivement dimanche! je vais peut etre pouvoir jouer on verra dimanche matin! j espere qu on va faire un gros match et qu on va montrer que les bouseux savent jouer au rugby!!!!! mad mad mad mad

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

Lapinos, encore à l'honneur ce matin dans la presse au travers de l'article de son neveu. Bravo la famille et pour ta dernière à Lesvières déconne pas Christophe victoire avec plus de 7 points et après fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup je suis allé acheter le journal , il est bien élevé ce petit big_smile big_smile

Fédérale 3