Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CALISTA a écrit :[size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] Voilà c'était histoire de....
calista, si tu viens à ponto, gueule moins fort, y'à le cimetière pas loin du stade
pascal77 a écrit :CALISTA a écrit :[size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] Voilà c'était histoire de....
calista, si tu viens à ponto, gueule moins fort, y'à le cimetière pas loin du stade
D'abord cher pascal77 je ne gueule pas.... je supporte
j'aurais tant aimé venir.... Nîmes / ponto ça fait de la trotte 8.(
mais bon je les suis à distance mes petits [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAISSSSS[/size]
Bon match et régalez vous bien ![]()
bon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..
Le coq brièron a écrit :bon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..
Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8)
Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ?? ![]()
CALISTA a écrit :Le coq brièron a écrit :bon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..
Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8)
Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ??
C'est pas pour vous mettre la pression, mais Pontault n'a jamais perdu par plus de 7 points cette saison... ![]()
nous non plus , c'est un peu pour ça que l'on se rencontre en 8ème . Pour ma part j'accepte volonté la pression mais seulement après le match et fraiche si possible et des fois avec du sirop de citron mais après j'ai des brulures d'estomac
![]()
il faut bien un debut a tout!
pour ma part je regarderai le match du bord et oui élongation et 3 semaine de repos. je pense que ça va passer et apres mon lapin on se met une caise énorme pour ton dernier match a lesvière!!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
la tribu des barbus paye un lourd tribut ces derniers temps , petit barbu a mal a l'épaule , barbu bondissant droit a une élongation , barbu gris a bobo au mollet (mais sera bon pour dimanche ) et barbu épilé (ced) va bien ... 8.( 8.(
et dimanche il annoncent un caniar , je vais suer , je vais encore ètre un barbu humide...quel pari de con !
![]()
lapinos II a écrit :une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais
![]()
je crois que c'etait pareil pour Romain...... ![]()
BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais
![]()
je crois que c'etait pareil pour Romain......
On va dire que le train fatigue
![]()
vivement dimanche! je vais peut etre pouvoir jouer on verra dimanche matin! j espere qu on va faire un gros match et qu on va montrer que les bouseux savent jouer au rugby!!!!!
![]()
Lapinos, encore à l'honneur ce matin dans la presse au travers de l'article de son neveu. Bravo la famille et pour ta dernière à Lesvières déconne pas Christophe victoire avec plus de 7 points et après fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je suis allé acheter le journal , il est bien élevé ce petit
![]()