Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

lapinos II a écrit :
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

bon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche big_smile big_smile les retours de blessures de greg , jeff , brice et gwen ont vraiment fait du bien au groupe . Gaët devrait ètre opérationnel dimanche , on retrouve quasiment l'équipe type de début de saison avec la 1étre ligne au complet sauf matt et ses ligaments ,pas de casse dimanche dernier a part des petits bobos , il faut y croire !!!

Mais biensur qu'on y croit !!!! tongue [size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !!![/size] wink

Merci calista ! j'ai oublié de citer kiki en 3ème barre qui n'avait pas jouer Champagnole ni Ponto a L'éxtèrieur a cause de sa clavicule ... les places vont ètre chères pour dimanche , c'est bon ça ! big_smile big_smile

Félicitations Lapinos pour cette belle victoire sans oublier tous tes partenaires! et surtout bon courage pour la suite. P.S.: la poule 2 G.O.était quand même une poule vraiment solide! Encore bravo!! Jean Luc.

bravo trignac cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

bravo pour la victoire mai le week prochain sa risque d etre tres chaud pr vous!!!

Bravo à vous Trignacais, les Castelbriantais derrière vous !!!!!!

Bravo à nos voisins... Bonne chance pour la demie à un match de la finale c'est beau !!! Et en passant : laissez nous quelques joueurs pour l'année prochaine : les recrutez pas tous

Depuis Le Début ...

Dimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???

micky44 x a écrit :

Dimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???

romo est a egale distance des 2 mais il y a d'autres villes pas tres loin; blois,chateauroux,issoudun,vierzon et bien d'autres encore!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

ok mais en gros faut 4h de route (j'arrondis) pour les supporters.

Dernière modification par micky44 x (13/06/2011 13:05:23)

merci a tous , une grosse soirée ....encore ... big_smile big_smile une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on joue a la main , on débute la 2 ème avec 25-6 au tableau , on a peut étre voulu gérer le score trop tôt avec une gestion au pied pour occuper le terrain mais bon le principal est fait ... Romain 3921 merci de t'inquiéter pour nous mais si tu regardes les pronos on ne devait déjà pas monter en fed 2 de l'avis de tous , en 1/4 on avait 3 pronos sur 25 pour nous big_smile big_smile ... alors on se battra avec nos modestes moyens et surtout 22 potes sur le terrain qui vivent une superbe aventure cette saison et que le meilleur gagne ...

micky44 x a écrit :

ok mais en gros faut 4h de route (j'arrondis) pour les supporters.

oui mais tu as l'autoroute qui vient par là,pour chalon il y en beaucoup moins d'autoroute!

Dernière modification par VIERZONNAIS (13/06/2011 14:12:32)

ça pourrais se jouer a Bourges aussi non ?

lapinos II a écrit :

ça pourrais se jouer a Bourges aussi non ?

trignac-bourges; 409km et 4h de route: chalon-bourges; 251 km et 3h30 de route!

ouais , non pas bourges alors big_smile big_smile

lapinos felicitation ... j'etais persuadé du resultat ayant vu les 2 equipes et vous ayant joué , bien au dessus du sca !! pour chalon vous avez les moyens de les faire dejouer ,spectateur de poitiers-chalon,je pense que vous avez les atouts et le jeu pour les gener et peu etre plus

Fédérale 3