Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

lapinos II a écrit :

merci a tous , une grosse soirée ....encore ... big_smile big_smile une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on joue a la main , on débute la 2 ème avec 25-6 au tableau , on a peut étre voulu gérer le score trop tôt avec une gestion au pied pour occuper le terrain mais bon le principal est fait ... Romain 3921 merci de t'inquiéter pour nous mais si tu regardes les pronos on ne devait déjà pas monter en fed 2 de l'avis de tous , en 1/4 on avait 3 pronos sur 25 pour nous big_smile big_smile ... alors on se battra avec nos modestes moyens et surtout 22 potes sur le terrain qui vivent une superbe aventure cette saison et que le meilleur gagne ...

ce sera donc une demi-finale avec 44 potes sur le terrain...Bon match à vous..Mais allez tangos quand même ! wink

Dernière modification par CJ's back (13/06/2011 17:39:06)

pire que les B, les C

lapinos II a écrit :

merci a tous , une grosse soirée ....encore ... big_smile big_smile une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on joue a la main , on débute la 2 ème avec 25-6 au tableau , on a peut étre voulu gérer le score trop tôt avec une gestion au pied pour occuper le terrain mais bon le principal est fait ... Romain 3921 merci de t'inquiéter pour nous mais si tu regardes les pronos on ne devait déjà pas monter en fed 2 de l'avis de tous , en 1/4 on avait 3 pronos sur 25 pour nous big_smile big_smile ... alors on se battra avec nos modestes moyens et surtout 22 potes sur le terrain qui vivent une superbe aventure cette saison et que le meilleur gagne ...

Bravo lapinos, que du bonus pour vous, encore 2 victoires et tu soulève le putain de bout de bois que tous les rugbymans rèvent de lever. Encore 2 efforts et après tu pourras vadrouiller sur les ports ou dans les étiers à la recherche de ton passé auprès des nombreux brierons qui vous soutiennent alors encore Bravo et comme d'habitude pour le prono TRIGNAC Vainqueur !!!!

VIERZONNAIS a écrit :
micky44 x a écrit :

Dimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???

romo est a egale distance des 2 mais il y a d'autres villes pas tres loin; blois,chateauroux,issoudun,vierzon et bien d'autres encore!

Blois pas possible il y a les finales des jeunes

Félicitations à vous et bon vent pour la fed2

Question aux amis briérons. Est çe que eric fanalupé est dans le groupe pour les phases finales? Je jouais avec lui l'année derniere et j'aurai bien aimé des nouvelles!

oui , il fait partie de l'équipe ..

alors la trignac chapeau, une demi ça valais le coup de descendre pour vivre ça, mais pour vous le plus beau est a venir et j'espère que vous viendrez a nantes avec le bouclard wink

Mais où s'arrêteront ils?????? Bravo à vous..... et bonne chance pour dimanche..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

1/2 a Vierzon wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

lapinos II a écrit :

ouais , non pas bourges alors big_smile big_smile

ce serait bien à Bourges mon p'tit lapin..... t'as raison !!! ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Je pense que les Issoldunois feront le déplacement aussi

ET BEN CE SERA A VIERZON.......................... wink Tu m'invites à manger Vierzonnais ????? lol lol

je l'avais dit , j'avais mes antennes réglées sur paname big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

je l'avais dit , j'avais mes antennes réglées sur paname big_smile

Sur ce coup là, c'est pas Paname qui décide.... c'est Orléans qui téléphone aux clubs pour leur demander si ça leur fait plaisir..... c'est pas tout à fait pareil... Mais bon, Vierzon, c'est bien, ça fait pas loin pour nous !!! cool

Fédérale 3