Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :je l'avais dit , j'avais mes antennes réglées sur paname
Sur ce coup là, c'est pas Paname qui décide.... c'est Orléans qui téléphone aux clubs pour leur demander si ça leur fait plaisir..... c'est pas tout à fait pareil... Mais bon, Vierzon, c'est bien, ça fait pas loin pour nous !!!
surtout pour moi ! les trignacais connaissent pour y avoir joué la saison derniere!
Dernière modification par VIERZONNAIS (14/06/2011 14:11:36)
Y'a t'il un car au départ de Trignac dimanche ?
un car non mais un cargo oui ![]()
non 2 cargo de prévu apparemment , il faut je penses se renseigner au comptoir , anciennement chez Béné .Beaucoup de monde fait aussi le déplacement en voiture ...
il y aura des cacahuetes et des bieres(pour les cahouetes suis pas sur)!
Rectificatif mes amies Il y a de car ,dimanche car aprés renseignement pris , c'est en challans et oui que viennent les Briérions ![]()
VIERZONNAIS a écrit :il y aura des cacahuetes et des bieres(pour les cahouetes suis pas sur)!
je vais (peut-être... enfin) boire une mousse avec toi ????...... O:)
Bon topic fédérale 2 pour trignac créer hein, on va pas attendre breizhou pour ca autrement on n'est pas rendu
![]()
peau d'hareng !!! ça fait longtemps que breizhou il en a ouvert un post , on ne la fait pas au vieux petit pokémon , le breizhou grand amateur de perroquet aura toujours un litre d'avance sur toi ! allez pfeuut pfeutt , ouste imposteur de post a kéké !!
![]()
ouais mais c'est un post new-generation pas comme lui ou comme toi ....
![]()
hé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les vieux on avait pas besoin de Tam Tam ou de portabeul pour savoir ou on pouvait dénicher une soirée :" super j'ai la poche de mon slim qui vibre , ça va ètre trop la méga teuf , trop dar " .... Pfeu les jeunes n'aiment même plus le vin rouge ! tu parles d'une génération ! Nous on roulait en 103 SP et on portait des tee-shirt Waïkiki avec des mocassins a clochettes pour danser sur cool and the gang , ça c'était le vrai style .... bande de fan de Tokyo hotel et britney spears:p
![]()
Dernière modification par lapinos II (16/06/2011 16:40:47)
bah ouais a l époque lapin était fan des worlds apart et des 2be3!!!!! hein lapin??????
![]()
tu rigoles pas , les Worlds prout c'est bien après !!! Moi je te parles du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!! imagination , cool and the gang , earth wind and fire !!! T'allais dans les boums dans les garages des copines ou des potos , tu emballais sur les slows ... maintenant les d'jeunes se font des meufs sur facebook en leur faisant des bisous virtuels ....
![]()
Bonjour Lapinos je te souhaite la pleine réussite pour le match contre Chalons essayez de ramener un bouclier en Loire Atlantique !