Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

je l'avais dit , j'avais mes antennes réglées sur paname big_smile

Sur ce coup là, c'est pas Paname qui décide.... c'est Orléans qui téléphone aux clubs pour leur demander si ça leur fait plaisir..... c'est pas tout à fait pareil... Mais bon, Vierzon, c'est bien, ça fait pas loin pour nous !!! cool

surtout pour moi ! les trignacais connaissent pour y avoir joué la saison derniere!

Dernière modification par VIERZONNAIS (14/06/2011 14:11:36)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Y'a t'il un car au départ de Trignac dimanche ?

un car non mais un cargo oui lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

non 2 cargo de prévu apparemment , il faut je penses se renseigner au comptoir , anciennement chez Béné .Beaucoup de monde fait aussi le déplacement en voiture ...

il y aura des cacahuetes et des bieres(pour les cahouetes suis pas sur)!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Rectificatif mes amies Il y a de car ,dimanche car aprés renseignement pris , c'est en challans et oui que viennent les Briérions tongue

VIERZONNAIS a écrit :

il y aura des cacahuetes et des bieres(pour les cahouetes suis pas sur)!

je vais (peut-être... enfin) boire une mousse avec toi ????...... O:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Bon topic fédérale 2 pour trignac créer hein, on va pas attendre breizhou pour ca autrement on n'est pas rendu smile wink

peau d'hareng !!! ça fait longtemps que breizhou il en a ouvert un post , on ne la fait pas au vieux petit pokémon , le breizhou grand amateur de perroquet aura toujours un litre d'avance sur toi ! allez pfeuut pfeutt , ouste imposteur de post a kéké !! tongue tongue tongue

ouais mais c'est un post new-generation pas comme lui ou comme toi .... smile smile

hé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les vieux on avait pas besoin de Tam Tam ou de portabeul pour savoir ou on pouvait dénicher une soirée :" super j'ai la poche de mon slim qui vibre , ça va ètre trop la méga teuf , trop dar " .... Pfeu les jeunes n'aiment même plus le vin rouge ! tu parles d'une génération ! Nous on roulait en 103 SP et on portait des tee-shirt Waïkiki avec des mocassins a clochettes pour danser sur cool and the gang , ça c'était le vrai style .... bande de fan de Tokyo hotel et britney spears:p tongue big_smile

Dernière modification par lapinos II (16/06/2011 16:40:47)

bah ouais a l époque lapin était fan des worlds apart et des 2be3!!!!! hein lapin?????? tongue tongue tongue

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

tu rigoles pas , les Worlds prout c'est bien après !!! Moi je te parles du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!! imagination , cool and the gang , earth wind and fire !!! T'allais dans les boums dans les garages des copines ou des potos , tu emballais sur les slows ... maintenant les d'jeunes se font des meufs sur facebook en leur faisant des bisous virtuels .... big_smile big_smile big_smile

Bonjour Lapinos je te souhaite la pleine réussite pour le match contre Chalons essayez de ramener un bouclier en Loire Atlantique !

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 3