Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

lapinos II a écrit :

tu rigoles pas , les Worlds prout c'est bien après !!! Moi je te parles du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!! imagination , cool and the gang , earth wind and fire !!! T'allais dans les boums dans les garages des copines ou des potos , tu emballais sur les slows ... maintenant les d'jeunes se font des meufs sur facebook en leur faisant des bisous virtuels .... big_smile big_smile big_smile

On doit être de la même génération petit lapin..... ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

lapinos II a écrit :

hé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les vieux on avait pas besoin de Tam Tam ou de portabeul pour savoir ou on pouvait dénicher une soirée :" super j'ai la poche de mon slim qui vibre , ça va ètre trop la méga teuf , trop dar " .... Pfeu les jeunes n'aiment même plus le vin rouge ! tu parles d'une génération ! Nous on roulait en 103 SP et on portait des tee-shirt Waïkiki avec des mocassins a clochettes pour danser sur cool and the gang , ça c'était le vrai style .... bande de fan de Tokyo hotel et britney spears:p tongue big_smile

Je te bade lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile wink Tu es [size=24]ENOOOOOOOORME[/size] !!!!!!!!!!! cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Aller les Trignac a 80 minutes pourquoi pas du bohnneur hmm

Une page entière consacrée au RCT dans l'écho de la presqu'ile de ce matin. Vivement dimanche...

bon excuse moi lapin! mais t écoutais du annie cordy quand meme a ton époque? wink wink wink

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

Torche rouge a écrit :

Une page entière consacrée au RCT dans l'écho de la presqu'ile de ce matin. Vivement dimanche...

Et encore une interview de Captain Lapinos dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Il a vraiment ses entrées dans la presse. Ceux qui savent lire raconteront aux autres big_smile Bonne chance pour dimanche. Ils sont trop confiants à Chalon. Une victoire et la voie est ouverte pour le titre.

Dernière modification par 1908 (17/06/2011 14:03:02)

Depuis Le Début ...

et non , je n'ai pas de carte de presse , sauf a presse O , ouest france et l'écho big_smile par contre 1908 je ne sais pas comment prendre ta remarque "ils sont trop confiant" , en général quand tu balances ça sur un forum public c'est un petit peu pour vexer ceux que tu cites .... mais peut ètre que je me trompes des fois je suis naïf ... en tout cas merci pour bonne chance car on va vraiment vraiment en avoir besoin wink wink

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

hé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les vieux on avait pas besoin de Tam Tam ou de portabeul pour savoir ou on pouvait dénicher une soirée :" super j'ai la poche de mon slim qui vibre , ça va ètre trop la méga teuf , trop dar " .... Pfeu les jeunes n'aiment même plus le vin rouge ! tu parles d'une génération ! Nous on roulait en 103 SP et on portait des tee-shirt Waïkiki avec des mocassins a clochettes pour danser sur cool and the gang , ça c'était le vrai style .... bande de fan de Tokyo hotel et britney spears:p tongue big_smile

Je te bade lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile wink Tu es [size=24]ENOOOOOOOORME[/size] !!!!!!!!!!! cool

je sais , je m'auto-kiff !!! Mais je ne suis pas si ènorme que ça , la saison des barbec n'a pas vraiment commencée ! Ma dalton si on se voit dimanche on trinque wink wink

lapinos II a écrit :

et non , je n'ai pas de carte de presse , sauf a presse O , ouest france et l'écho big_smile par contre 1908 je ne sais pas comment prendre ta remarque "ils sont trop confiant" , en général quand tu balances ça sur un forum public c'est un petit peu pour vexer ceux que tu cites .... mais peut ètre que je me trompes des fois je suis naïf ... en tout cas merci pour bonne chance car on va vraiment vraiment en avoir besoin wink wink

Non, il ne fallait pas y voir de malice. Par contre j'aimerais bien être petite souris pour entendre le discours du sorcier briéron Pierrick avant le match.

Dernière modification par 1908 (17/06/2011 21:21:27)

Depuis Le Début ...

eh lapin le coach de chalon c eric ou thierry Catinot???

lapinos II a écrit :

merci a tous , une grosse soirée ....encore ... big_smile big_smile une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on joue a la main , on débute la 2 ème avec 25-6 au tableau , on a peut étre voulu gérer le score trop tôt avec une gestion au pied pour occuper le terrain mais bon le principal est fait ... Romain 3921 merci de t'inquiéter pour nous mais si tu regardes les pronos on ne devait déjà pas monter en fed 2 de l'avis de tous , en 1/4 on avait 3 pronos sur 25 pour nous big_smile big_smile ... alors on se battra avec nos modestes moyens et surtout 22 potes sur le terrain qui vivent une superbe aventure cette saison et que le meilleur gagne ...

oui mais la c chalon quand meme!! mais bonne chance pour la suite... yikes

sur que ça devient compliqué , Chalon a tout les pronos pour eux et a juste titre , mais bon comme je te dis on feras avec les moyens du bord ....et tu remarqueras qu'une fois de plus on pari pas un sou sur nous wink big_smile Breizhou , l'entraineur de chalon est éric catinot ancien entraineur de bourgoin, il est arrivé a Chalon en Avril juste avant les play off , et oui .....

lapinos II a écrit :

sur que ça devient compliqué , Chalon a tout les pronos pour eux et a juste titre , mais bon comme je te dis on feras avec les moyens du bord ....et tu remarqueras qu'une fois de plus on pari pas un sou sur nous wink big_smile Breizhou , l'entraineur de chalon est éric catinot ancien entraineur de bourgoin, il est arrivé a Chalon en Avril juste avant les play off , et oui .....

PK et oui?? ce n'est pas l'entraineur mais il est la juste pour aide le club et preparé l'année prochaine. Pour ta gouverne il ne sera que Manager Générale ... Bon dimanche a tous que le meilleur gagne...

Dernière modification par tango71150 (17/06/2011 22:41:39)

ne te vexe pas , j'aurais pu marquer et voila . je réponds a une question et pis c'est tout , y a rien de mal .

Fédérale 3