Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non ne t’inquiète pas en aucun cas je n'est été vexé!! peut être a dimanche au stade!!! Enfin au bar, on y a toujours une belle vue sur le match de la haut.
1908 a écrit :Torche rouge a écrit :Une page entière consacrée au RCT dans l'écho de la presqu'ile de ce matin. Vivement dimanche...
Et encore une interview de Captain Lapinos dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Il a vraiment ses entrées dans la presse. Ceux qui savent lire raconteront aux autres
Bonne chance pour dimanche.[size=24] Ils sont trop confiants à Chalon.[/size] Une victoire et la voie est ouverte pour le titre.
Ah bon ??? Des élements à avancer pour confirmer tes dires ?
c'est exactement ce que je pensais , sache Cj's que ce message n'a pas été posté par une personne de Trignac ... Et que pour moi ça a été plus ou moins posté dans cet intérêt , piquer l'orgueil de ceux qui ont été cité .... y a pas lieu de s'enflammer , je sais que Chalon ne fait pas un excés de confiance sinon ils n'aurait pas récupéré une vidéo de notre 8ème contre Ponto ..
tango71150 a écrit :non ne t’inquiète pas en aucun cas je n'est été vexé!! peut être a dimanche au stade!!! Enfin au bar, on y a toujours une belle vue sur le match de la haut.
je serais sur le terrain pour ma part , si les noms des joueurs sont annoncés tu feras le rapprochement assez rapidement avec mon pseudo , au pire tu regardes le seul joueur qui a une barbe a moitié blanche
![]()
lapinos II a écrit :tango71150 a écrit :non ne t’inquiète pas en aucun cas je n'est été vexé!! peut être a dimanche au stade!!! Enfin au bar, on y a toujours une belle vue sur le match de la haut.
je serais sur le terrain pour ma part , si les noms des joueurs sont annoncés tu feras le rapprochement assez rapidement avec mon pseudo , au pire tu regardes le seul joueur qui a une barbe a moitié blanche
![]()
![]()
c est le seul avec de la calvitie aussi!!!!!!!!!!
![]()
faux !!! j'ai juste les cheveux du haut du crane éxtrémement fin , éxtrémement trés fin !
![]()
Et les yeux rouges ?
lapinos II a écrit :faux !!! j'ai juste les cheveux du haut du crane éxtrémement fin , éxtrémement trés fin !
![]()
ALLEZ TRIGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
lapinos II a écrit :c'est exactement ce que je pensais , sache Cj's que ce message n'a pas été posté par une personne de Trignac ... Et que pour moi ça a été plus ou moins posté dans cet intérêt , piquer l'orgueil de ceux qui ont été cité .... y a pas lieu de s'enflammer , je sais que Chalon ne fait pas un excés de confiance sinon ils n'aurait pas récupéré une vidéo de notre 8ème contre Ponto ..
pas de souci lapinos... nous ne nous connaissons pas mais tes interventions sur le forum sont toujours respectueuses... tu respires le rugby et ton état d'esprit est exemplaire... sincèrement déçu de ne pas pouvoir être présent aujourd'hui... Bon match à vous et félicitations pour votre belle saison !
Tu n'as pas tort CJ
bon qui a l'évolution du score ???
CALISTA a écrit :Tu n'as pas tort CJ
bon qui a l'évolution du score ???
61' : chalon 24 Trignac 10
74' : Chalon 24 - Trignac 17... c'est chaud !!!
CJ's back a écrit :74' : Chalon 24 - Trignac 17... c'est chaud !!!
Allez trignaaaaaaaaac !!!!
CALISTA a écrit :CJ's back a écrit :74' : Chalon 24 - Trignac 17... c'est chaud !!!
Allez trignaaaaaaaaac !!!!
allez trignagnagnagna ![]()