Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

big_smile big_smile fin du match victoire de chalon 24 a 1è on est en finale big_smile

à 17 pardon

BRAVO !!!!!

trop loin

Fière de vous trignacais !!! Vous avez fait une belle saison wink Soyez satisfait de votre parcours même si c'est rageant si près du rêve ... Mais que c'est beau !!!!!! Plein de bisous du sud !!

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Belle victoire face à une équipe qui semble-t-il n'a rien lâché. Bravo aux tangos.

Félicitations à vous pour ce beau parcours qui aurait pu devenir magnifique en cas de victoire finale. Bonjour à Pierric, Thierry P. et Lapinos. wink V.D.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Tres bonne demi finale, trignac na rien lacher jusqua la fin, jusqua la derniere seconde. On les a bien malmener devant, derriere tres bonne def face a leur missile de trois quart. Excellznte saison maintenant repos et. ... Nous voila la federale2.

Trignac n'est en effet pas passé très loin.... surtout dans les dernières secondes.... on y a cru, dommage. Lapinos, je te cherche encore sur le terrain..... t'étais où (chut...) sur le terrain. Le seul regret..... y'avait quand même pas grand monde pour une demie finale..... roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tres beau match,les trignacais n'ont rien laché contre une belle équipe de chalon plus forte(chalon descends de f1 et trignac de f2) bravo aux 2 équipes! content d'avoir trinqué avec lapinos aprés le match et peut etre a la saison prochaine!super public des deux cotés!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

déçu ! déçu mais pas triste , on tombe contre une belle équipe de Chalon a qui je souhaite de réussir dans leur quête . Ce fut je pense un beau match de rugby , du combat , des envolées ,du suspense jusqu'à la dernière minute , un beau public des 2 côtés, (beau retour en bus) . C'est le sport !

MA DALTON a écrit :

Trignac n'est en effet pas passé très loin.... surtout dans les dernières secondes.... on y a cru, dommage. Lapinos, je te cherche encore sur le terrain..... t'étais où (chut...) sur le terrain. Le seul regret..... y'avait quand même pas grand monde pour une demie finale..... roll

le vieux qui trainait ces godasses avec le N° 1 , je suis sorti a la 10 ème mn de la 2ème mi temps , désolé de ne pas avoir trinqué avec toi ...

lapinos II a écrit :

déçu ! déçu mais pas triste , on tombe contre une belle équipe de Chalon a qui je souhaite de réussir dans leur quête . Ce fut je pense un beau match de rugby , du combat , des envolées ,du suspense jusqu'à la dernière minute , un beau public des 2 côtés, (beau retour en bus) . C'est le sport !

[size=24]Bravo à vous !!!! [/size] wink allez maintenant c'est repos ..... tongues et barbecue.... tongue et surtout préparation pour la Fédérale 2 !!!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :

le vieux qui trainait ces godasses avec le N° 1 , je suis sorti a la 10 ème mn de la 2ème mi temps , désolé de ne pas avoir trinqué avec toi ...

Alors c'est bien toi que j'ai encouragé...... j'étais en face des tribunes..... T'inquiète, on trinquera quand tu reviendras à Vierzon ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Super prestation des deux équipes qui à offert une belle demi final , superbe ambiance et trés bon public de chalon c'est cela l'esprit du sport partager des moment de joie, encore un grand bravo aux GNACAIS pour votre parcourt c'est votre travail félicitation . smile

Fédérale 3