Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

#855

lapinos II a écrit :

déçu ! déçu mais pas triste , on tombe contre une belle équipe de Chalon a qui je souhaite de réussir dans leur quête . Ce fut je pense un beau match de rugby , du combat , des envolées ,du suspense jusqu'à la dernière minute , un beau public des 2 côtés, (beau retour en bus) . C'est le sport !

Bravo à toi Lapinos et à tous tes coéquipiers pour votre superbe parcours et surtout pour ta sportivité! Bonne chance pour la suite et amitiés à tous les clubs de la poule 2 Grand Ouest! C'était vraiment une belle saison! Jean Luc!

#856

et 2ieme version plus chalonnaise on va dire

#857

un grand merci a tous les supporters qui se sont deplacer encore en masse hier. bravo a chalon belle équipe c était dur physiquement je suis rincer!!! un grand bravo a lapin pour sa superbe carrière!!!!! lol lol lol lol

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

#858

c'est clair Jeff , un grand merci au nombreux supporters qui nous ont accompagné lors de cette superbe aventure , on a de la chance d'avoir un public comme ça . Quelle saison quand même , que de souvenir , le parcours de cette saison est vraiment superbe et preuve encore que la poule 2 GO était bien relevé . Un retour en bus a l'ancienne , yoyo qui m'a fait réver , un match indécis jusqu'à la dernière seconde contre une très belle formation , bref un magnifique dimanche , il ne manque que le résultat mais on peut sortir la tête haute de cette compétition ! Maintenant je vais pouvoir m'adonner a ma 2 ème passion le tricot , fini les matchs sous la flotte , le froid , les réveils à 6h30 du mat le dimanche , les courbatures le lundi matin , l'haleine de chacal du lundi matin aussi ! Bref voilà , je raccroche les crampons , je me rase cette horrible barbe et je viendrais faire le muppet show dans les tribunes a domicile et vous accompagnerais en tant que dirigeant sur les déplacements de mon choix ( j'aimerais bien le bordelais , charente , cognac , bon aprés je dis ça je dis rien . Et un grand merci a tout mes potes de m'avoir permis de vivre ça pour ma fin de carrière , merci a tous ! {) {) smile

#859

Merci a vous pour cette superbe saison remplis de joie et démotion, personne n'aurait miser sur vous en début de saison , mes voila vous êtes un groupe soudée , solidaire et travaille depuis 6 ans voir même plus ensemble encore merci a tout le groupe smile

#860

MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :

Trignac n'est en effet pas passé très loin.... surtout dans les dernières secondes.... on y a cru, dommage. Lapinos, je te cherche encore sur le terrain..... t'étais où (chut...) sur le terrain. Le seul regret..... y'avait quand même pas grand monde pour une demie finale..... roll

le vieux qui trainait ces godasses avec le N° 1 , je suis sorti a la 10 ème mn de la 2ème mi temps , désolé de ne pas avoir trinqué avec toi ...

Alors c'est bien toi que j'ai encouragé...... j'étais en face des tribunes..... T'inquiète, on trinquera quand tu reviendras à Vierzon ]:D

ah c'est toi qui me criais dessus , j'entendais bien des"lapinos" "lapinos" mais je n'ai pas pris le temps de regarder , match oblige ! bon okay a Vierzon .... big_smile big_smile

Fédérale 3