Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

Pareil je bosse en 5/8 ça va être chaud, il faudra que j'en parle aux coach comme l'année dernière mais je pourrai être la normalement le 12 et 19 .....

le 12/09 on est exempt

Probablement pas lapinos car chateaubriant a demandé d'être exempt à cause de leur fête (la fête de grée) qui tombe le w-e 12 et 13 septembre

mais comment que tu arrives a avoir des infos comme ça toi , tu m'énerves t'as de trop bonnes sources tonguelol

lol big_smile lol sur le rebord de la piscine t'entend beaucoup de truc

donc ça pourrait commencer par un Trignac - Thouars ! J'en doutes fort quand même ; ce match devrait se jouer a la fin des phases aller et retour ...

Bas ouais je sais mais bon on peut se faire le match à l'extérieur le 12 aussi apparement wink

Ca vous manque tant que ça............ roll roll:P;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

c'est quoi ce clin d'oeil ? tu sais des choses que je sais pas ? il m'énerve ce micky ! tongue:P De toutes façons il faudra bien le jouer ce match , la date importe peu wink:D

trignac / thouars ca peut etre sympa pour starter the season

exactement smile lapinos Et ça peut pas être un thouars/trignac ?? je demande juste comme ça, déjà je sais pas comment vous faites pour pré-établir un calendrier donc j'essaye de comprendre

Dernière modification par micky44 x (19/07/2010 10:28:41)

MICKY44 X c pas le fils de JY Q

il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi winkhmmtongue

Pas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais lequel de ces fils tongue ???? hin hin hin

Fédérale 3