Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pareil je bosse en 5/8 ça va être chaud, il faudra que j'en parle aux coach comme l'année dernière mais je pourrai être la normalement le 12 et 19 .....
le 12/09 on est exempt
Probablement pas lapinos car chateaubriant a demandé d'être exempt à cause de leur fête (la fête de grée) qui tombe le w-e 12 et 13 septembre
mais comment que tu arrives a avoir des infos comme ça toi , tu m'énerves t'as de trop bonnes sources ![]()
![]()
sur le rebord de la piscine t'entend beaucoup de truc
donc ça pourrait commencer par un Trignac - Thouars ! J'en doutes fort quand même ; ce match devrait se jouer a la fin des phases aller et retour ...
Bas ouais je sais mais bon on peut se faire le match à l'extérieur le 12 aussi apparement ![]()
Ca vous manque tant que ça............
:P;)
c'est quoi ce clin d'oeil ? tu sais des choses que je sais pas ? il m'énerve ce micky !
:P De toutes façons il faudra bien le jouer ce match , la date importe peu
:D
trignac / thouars ca peut etre sympa pour starter the season
exactement
lapinos
Et ça peut pas être un thouars/trignac ?? je demande juste comme ça, déjà je sais pas comment vous faites pour pré-établir un calendrier donc j'essaye de comprendre
Dernière modification par micky44 x (19/07/2010 10:28:41)
MICKY44 X c pas le fils de JY Q
il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi ![]()
![]()
![]()
Pas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais lequel de ces fils
???? hin hin hin