Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac made in Brière

micky44 x a écrit :

Pas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais lequel de ces fils tongue ???? hin hin hin

bah y'a qu'a regarder ton surnom, non?

merde baiser lol quel con

pourtant j'etais pas sûr c'etait ecrit sans fautes d'ortho

ahahahaha ...... smile

t'as été au collège a certé ? big_smile

big_smile

la source34 a écrit :

il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi winkhmmtongue

toujours tres agreable

au moins il dit ce qu'il pense , d'un autre coté ce jour la on jouait Suresnes , équipe vraiment très faible doit on le rappeler roll:rolleyes: oh oui c'est vrai ils sont montées en fed 1 big_smile:D

VELOCE a écrit :

big_smile

la source34 a écrit :

il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi winkhmmtongue

toujours tres agreable

eh veloce tu sais que j'ai toujours été franc il ne faux pas jouer les faux culs meme toi tu le penses cela n'enleve rien a l'amitié que j'ai pour lapinos

vu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit ça ... Disons que cette année avec le recrutement qu'il y a , j'aurais peut ètre moins de temps de jeu , donc moins fatigué . La saison passée a été longue avec un effectif juste en nombre , t'es venu en fin de saison ceci explique peut ètre cela , vieux boër wink

lapinos II a écrit :

vu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit ça ... Disons que cette année avec le recrutement qu'il y a , j'aurais peut ètre moins de temps de jeu , donc moins fatigué . La saison passée a été longue avec un effectif juste en nombre , t'es venu en fin de saison ceci explique peut ètre cela , vieux boër wink

contre rennes tu fus tres bon mon lapinos, le meilleur de ton équipe! smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

contre rennes tu fus tres bon mon lapinos, le meilleur de ton équipe! smile

A quoi la 1ere, la 2eme ou la 3 EME???

merci poumpet , je t'inviterais pour mon jubilé big_smile big_smile après effectivement tu parlais peut ètre de la 3 ème , mais cette saison la concurence va ètre dur , Breizhou is back tonguelol

yeah on the place

lapinos II a écrit :

merci poumpet , je t'inviterais pour mon jubilé big_smile big_smile après effectivement tu parlais peut ètre de la 3 ème , mais cette saison la concurence va ètre dur , Breizhou is back tonguelol

la 1ere et la 3e, la deuxieme t as pas joué assez longtemps et c des que tu es sorti que nous avons pu remporter ce match wink big_smile d'ailleurs j imagine que c suite à cela que les entraineurs t'ont supplié de reprendre afin de montrer la voie au new trignac! et aussi en troisieme mi temps lol par contre tu entraines qd meme les jeunes?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 3