Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
micky44 x a écrit :Pas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais lequel de ces fils
???? hin hin hin
bah y'a qu'a regarder ton surnom, non?
merde baiser
quel con
pourtant j'etais pas sûr c'etait ecrit sans fautes d'ortho
ahahahaha ...... ![]()
t'as été au collège a certé ? ![]()
![]()
la source34 a écrit :il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi
toujours tres agreable
au moins il dit ce qu'il pense , d'un autre coté ce jour la on jouait Suresnes , équipe vraiment très faible doit on le rappeler
:rolleyes: oh oui c'est vrai ils sont montées en fed 1
:D
VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi
toujours tres agreable
eh veloce tu sais que j'ai toujours été franc il ne faux pas jouer les faux culs meme toi tu le penses cela n'enleve rien a l'amitié que j'ai pour lapinos
vu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit ça ... Disons que cette année avec le recrutement qu'il y a , j'aurais peut ètre moins de temps de jeu , donc moins fatigué . La saison passée a été longue avec un effectif juste en nombre , t'es venu en fin de saison ceci explique peut ètre cela , vieux boër ![]()
lapinos II a écrit :vu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit ça ... Disons que cette année avec le recrutement qu'il y a , j'aurais peut ètre moins de temps de jeu , donc moins fatigué . La saison passée a été longue avec un effectif juste en nombre , t'es venu en fin de saison ceci explique peut ètre cela , vieux boër
contre rennes tu fus tres bon mon lapinos, le meilleur de ton équipe! ![]()
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :vu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit ça ... Disons que cette année avec le recrutement qu'il y a , j'aurais peut ètre moins de temps de jeu , donc moins fatigué . La saison passée a été longue avec un effectif juste en nombre , t'es venu en fin de saison ceci explique peut ètre cela , vieux boër
contre rennes tu fus tres bon mon lapinos, le meilleur de ton équipe!
A quoi la 1ere, la 2eme ou la 3 EME???
merci poumpet , je t'inviterais pour mon jubilé
après effectivement tu parlais peut ètre de la 3 ème , mais cette saison la concurence va ètre dur , Breizhou is back ![]()
![]()
yeah on the place
lapinos II a écrit :merci poumpet , je t'inviterais pour mon jubilé
![]()
après effectivement tu parlais peut ètre de la 3 ème , mais cette saison la concurence va ètre dur , Breizhou is back
la 1ere et la 3e, la deuxieme t as pas joué assez longtemps et c des que tu es sorti que nous avons pu remporter ce match
d'ailleurs j imagine que c suite à cela que les entraineurs t'ont supplié de reprendre afin de montrer la voie au new trignac! et aussi en troisieme mi temps
par contre tu entraines qd meme les jeunes?