Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateauneuf/Orange

#1

Soit j'ai dormi soit j'ai loupé un épisode mais je ne vois Chateauneuf/orange dans aucune poule. Ils doivent bien évoluer en F2. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

#2

il repartent en phonneur

#3

Ah oui et pourquoi cela ? sad

#4

un président égocentrique & mégalomaniaque qui considère l'aspect pécunier comme principal valeur humaine, un entraineur aussi aimable & franc que son président, des joueurs qui ont cautionné cet état d'esprit & voilà comment tu coules un club de F2 en 1 an ! & bien évidemment quand le navire coule, ts les rats qui ont bouffé la coque quittent ce navire bien avant !!

#5

Bon courage à vous. Cela doit être difficile parce que Chateauneuf du pape puis chatorange, c'est une place forte du rugby en F3 ou F2.

#6

ALLEZ LES POTES!! En Promotion d'hnneur, mais on sera qd même là!! neutral

Tomorrow will be another day!

#7

bien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah

Dernière modification par allezlecorc (06/07/2010 14:13:20)

#8

quelles sont les recrues???

#9

Jean-paul Dégun & Jean-pierre Personne ont déjà signé !

#10

Apparement il reste une place en honneur le CORC devrait la prendre Attention cette info est au conditionnelle roll Retour de ju Malod Au CORC pour vous affronter??? roll

#11

bar live a écrit :

Jean-paul Dégun & Jean-pierre Personne ont déjà signé !

mai on me pârler des gars de l epopé de la b d il y a 2 saisons??

#12

oui Polo à 2 près ils reviennent tous... Pr le moment, je n'ai rien entendue côté recrues, je crois que l'on se contenter de ce que l'on a...:/

Tomorrow will be another day!

#13

oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !! wink

#14

bar live a écrit :

oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !! wink

Et c'est comme ça qu'on fait de belles choses wink

Fédérale 2