Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#351

Papa poule a écrit :

Ils ont pas la grippe à Bayonne ou au stade Français?

non mais la machine est grippé;)

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#352

Pompe, regarde tes mails, car papa Noël t'as envoyé un message...:P

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#353

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
pompe à roulette a écrit :

salut les lezards

Ca te dis pour samedi?????

on se verra peut être mais moi j'aurais 20 trou du ...... derrière moi

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#354

Papa poule a écrit :

Pompe, regarde tes mails, car papa Noël t'as envoyé un message...:P

pas reçu?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#355

Dommage, je reessairai dans la journée.;) Vérifie quand même. Vous jouez contre qui dimanche, et toi perso tu joues en 15 ou en 11? Pour Montceau , les gars recoivent Migenne et si la victoire bonifiée arrive...tout sera et restera possible, Alors wait and see.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#356

Allez le RCMb : Prenez tous les points possibles pour vous assurer un retour en haut du classement.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#357

Papa poule a écrit :

Dommage, je reessairai dans la journée.;) Vérifie quand même. Vous jouez contre qui dimanche, et toi perso tu joues en 15 ou en 11? Pour Montceau , les gars recoivent Migenne et si la victoire bonifiée arrive...tout sera et restera possible, Alors wait and see.

c'est bon je l'ai reçu et j'attend le cadeau. on joue contre le PUC , et je suis remplaçant (en 9) allez le stade , pochoka on va te botter les fesses

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#358

Papa poule a écrit :

Dommage, je reessairai dans la journée.;) Vérifie quand même. Vous jouez contre qui dimanche, et toi perso tu joues en 15 ou en 11? Pour Montceau , les gars recoivent Migenne et si la victoire bonifiée arrive...tout sera et restera possible, Alors wait and see.

j'ai vu que tu avais découvert la galerie photo de gégenne, attention pas de bêtise

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#359

pompe à roulette a écrit :
Papa poule a écrit :

Dommage, je reessairai dans la journée.;) Vérifie quand même. Vous jouez contre qui dimanche, et toi perso tu joues en 15 ou en 11? Pour Montceau , les gars recoivent Migenne et si la victoire bonifiée arrive...tout sera et restera possible, Alors wait and see.

c'est bon je l'ai reçu et j'attend le cadeau. on joue contre le PUC , et je suis remplaçant (en 9) allez le stade , pochoka on va te botter les fesses

En 9? Voila qui est intéressant. A toi de leur montrer ce que tu sais faire à ce post.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#360

score du rcmb???

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#361

30 à 3 je crois en B pour Monrceau 13 à 12 en A pour Migenne. Encore une défaite ...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#362

31 à 5 pour la B.... Déçu de cette nouvelle défaite....pffff....faut se sortir les doigts!! Plus d'envie...de fierté....d'enthousiasme....et aussi de rigueur!!! Merde, y'a plus triste que jouer un match de rugby!!! même par mauvais temps!!! Les mecs sont capables de jouer 10 minutes en début de match...5 en fin....et rien au milieu... Faut que cette défaite soit la dernière!!!! Allez Montceau!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#363

courage ami montcellien.

#364

Tu étais beau avec tes cannes lomalamoto. big_smile En tout cas j'étais heureux de t'appercevoir car ça veut dire que tu récupères et que ça va de mieux en mieux. Bon courage. wink Pour le match, tu as bien résumé ce qui c'est passé.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries