Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#365

roro71 a écrit :

courage ami montcellien.

Défaite d'ça fait ch....! N'est ce pas Roro.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#366

perdre 16/15 en marquant 3 essais ca fait ch.........................tu veut pas venir botter?

#367

Je crois qu'il y a le même problème à Montceau. Un botteur si t'en a pas tu en forme un! Il faut juste que celui qui botte et celui qui s'en occupe accèptent de faire 30 minutes d'entraînement en plus. C'est une question de motivation.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#368

la motivation : ah ah mais existe-t-elle encore ? Bon sang Messieurs les joueurs vous avez refusé la montée certes pour diverses raisons, mais essayez d'éviter la descente. Alors sortez vous les tripes et redorez le blason rouge et blanc.

Papa poule a écrit :

Je crois qu'il y a le même problème à Montceau. Un botteur si t'en a pas tu en forme un! Il faut juste que celui qui botte et celui qui s'en occupe accèptent de faire 30 minutes d'entraînement en plus. C'est une question de motivation.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#369

D'accord pour le botteur Papa poule...et que dire des coups de pied dans le jeu où on donne presque systématiquement de bons ballons de relance à l' adversaire.... Hé Papa poule...t'es pas encore pourri toi....tu pourrais apporter pas mal...au delà de botter, être sur le terrain pour secouer les mecs, les réveiller...et aussi leur faire prendre confiance.....manque un Papa (poule!!) dans cette équipe. Tu serais bien en 8..... non? Aller Montceau!!! Maintenant qu'on a trouvé "un Papa"....on va tout gagner!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#370

Tu es un grand flatteur lomalamoto.:D . C'est vrai que le poste de n°8 est très important (j'ai adoré jouer à ce poste, pas toujours très bien d'ailleur) dans le rugby ainsi que 2, 9, 10 et 15 (quine! lol). Mais bon je suis un peu vieux pour accepter de souffrir encore sur le terrain et, comme tu as pu le constater à tes dépends, il faut savoir préserver son corps. Par contre ça fait plusieurs dimanches que la B joue avec un des entraîneurs de la A en 8. C'est peut-être à lui de se réentraîner et de mener les gars sur le terrain...Il est quand même beaucoup plus jeune que moi. Quand à secouer les gars sur le terrain il faudrait qu'ils viennent plus souvent aux entraînements. Après je dis ça mais je sais pas pourquoi ils ne viennent pas. Ils ont certainement des explications plus ou moins douteuses. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas tous le rugby dans le sang comme on l'avait (et comme on l'a toujours). Combien de repas de famille sacrifiés pour un match, voire même un entraînement....etc.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#371

BRESSE01 a écrit :

la motivation : ah ah mais existe-t-elle encore ? Bon sang Messieurs les joueurs vous avez refusé la montée certes pour diverses raisons, mais essayez d'éviter la descente. Alors sortez vous les tripes et redorez le blason rouge et blanc.

Papa poule a écrit :

Je crois qu'il y a le même problème à Montceau. Un botteur si t'en a pas tu en forme un! Il faut juste que celui qui botte et celui qui s'en occupe accèptent de faire 30 minutes d'entraînement en plus. C'est une question de motivation.

Si seulement c'était une question de MOTIVATION sa serait bien plus simple et il y aurait longtemps que le RCM aurait relevé la tête. Malheureusement je crois que le mal est bien plus profond ! Y-a-t-il un projet de jeu de collectif mis en place ? il ne me semble pas ou alors il a disparu ce qui peut expliquer tous ces mauvais choix ; ces incompréhensions ; ces maladresses... En ce qui concerne les tirs aux buts un joueur doit prendre la responsabilité de botter et de s'accorder du temps pour s'entraîner. Personnellement cette année je n'en ai pas du tout et actuellement c'est une vrai galère de devoir botter par défaut... Pour avoir été botteur cela peut être un véritable plaisir et une grande fierté. Mais voilà pour que le ballon passe plus souvent entre les perches cela demande un entrainement régulier et rigoureux.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#372

Marcel prend déjà un tea moins haut et ça ira mieux. Tes ballons montent très haut mais manquent de profondeur. C'est pas évident la vie de papa, ça prend du temps. Tout est question d'organisation. Le plus difficile c'est le biberon de 3h00 du mat...:lol: Pour le reste un projet de jeu avait été mis noir sur blanc par le "directeur techique"(et je sais que ça a été fait car je connais très bien celui qui l'a rédigé lol) l'année dernière avant sa démission. Il semble que la fiche qui résumait celui-ci a été égarée.

Dernière modification par Papa poule (07/12/2009 23:23:23)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#373

Appelez Raymond

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#374

Papa poule a écrit :

Tu es un grand flatteur lomalamoto.:D . C'est vrai que le poste de n°8 est très important (j'ai adoré jouer à ce poste, pas toujours très bien d'ailleur) dans le rugby ainsi que 2, 9, 10 et 15 (quine! lol). Mais bon je suis un peu vieux pour accepter de souffrir encore sur le terrain et, comme tu as pu le constater à tes dépends, il faut savoir préserver son corps. Par contre ça fait plusieurs dimanches que la B joue avec un des entraîneurs de la A en 8. C'est peut-être à lui de se réentraîner et de mener les gars sur le terrain...Il est quand même beaucoup plus jeune que moi. Quand à secouer les gars sur le terrain il faudrait qu'ils viennent plus souvent aux entraînements. Après je dis ça mais je sais pas pourquoi ils ne viennent pas. Ils ont certainement des explications plus ou moins douteuses. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas tous le rugby dans le sang comme on l'avait (et comme on l'a toujours). Combien de repas de famille sacrifiés pour un match, voire même un entraînement....etc.

Ah oui des repas de famille j'en ai loupé un paquet ( ça m'a bien arrangé des fois big_smile ). C'est vrai pour nous les "vieux", le rugby coule dans nos veines. A 38 balais je suis encore dans la course car j'ai envie et je m'en donne les moyens. J'ai vraiment mal au coeur pour le rcmb qui s'enfonce dans les profondeurs du classement, ce n'est pas sa place non de dieu !! Va falloir qu'on revienne avec le jojo et le PA pour remotiver tout ça avec l'aide de papa poule et le dav...Je me rappelle des bons moments passés en F3 avec nos coachs Dom et Vévé...on était finallement pas si mal que ça !!

Inoxidable du stade Dijonnais

#375

arreter de radoter les vieux il nous reste la belote et le tarot, c est vrai que beaucoup de chose ont changes ,mais il nous reste les souvenirs de ces grandes epopees ou tous le monde etait solidaire les victoires etaient belles les defaites chiantes mais tous le monde avaient mouilles le maillot et la 3° mitemps etait grandiose.ainsi soit il. amities a vous pour les tres bons moments.

#376

Justement roro...on veut ...et on va revivre tout ça!!! On va gagner tous les matchs restant! Aller Montceau!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#377

Sequence nostalgie

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#378

pompe, quand vous parlez de victoires avce Gegenne c'est de la nostalgie aussi...:P:P T'es rentré en 9 dimanche?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries