Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#393

Eh trou de balle, tu peux remonter le poste de Gégenne de temps en temps... Et arrête d'écouter le Moscato show!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#394

oh!!! comment il parle a son frère lui!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#395

Je fais ce que je veux monsieur! C'est moi le plus vieux des deux. big_smile

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#396

Attention car je vais t arroser au vacance decnoel, je te rappel que je soUleve 180 kg en developpé couché!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#397

Et avec une seule main je suppose.:D T'aurais pas bu deux trois canons ce soir....

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#398

salut papa poule ! j'ai regardé votre classement sur le site de la ffr... eh ben dis donc, quand même... et ça colle plus du tout avec saint-dié, on est plus synchrone là, c'est le bordel ! saison un peu en berne donc, avec un bel éclat pour la fin non ?!!! histoire de lancer la saison prochaine. pour mon petit passage en bourgogne, ce sera plutôt mi-janvier, boulot dans le sud décalé, ce n'est que partie remise. à bientôt.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#399

Salut Megadoug. Saison difficile c'est vrai. J'espère seulement qu'on ne va pas descendre d'un étage... Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation à St Dié.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#400

Papa poule a écrit :

Et avec une seule main je suppose.:D T'aurais pas bu deux trois canons ce soir....

avec waki en parade:D

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#401

De toute façon y a pas le choix : se maintenir. Cette année, le RCMB ne pourrai pas esperer mieux avec le refus de montée en F3. Donc si le RCMB fini dans la poule du maintien, c'est finallement pas si grave que ça, du moment que les gars se sortent les doigts pour la survie. La promotion d'honneur, c'est même pas la peine d'y penser mad:mad: En ce qui me concerne, ça sera ma 7 ième titularisation de suite en 1 à Compiegne ce week end, ça fait plaiz. De notre côté c'est dur aussi mais on se bat à 130 % tous les dimanches, la F2, ça commence à envoyer !!! Bises les potes

Dernière modification par PEP'S (11/12/2009 09:33:39)

Inoxidable du stade Dijonnais

#402

PEP'S a écrit :

De toute façon y a pas le choix : se maintenir. Cette année, le RCMB ne pourrai pas esperer mieux avec le refus de montée en F3. Donc si le RCMB fini dans la poule du maintien, c'est finallement pas si grave que ça, du moment que les gars se sortent les doigts pour la survie. La promotion d'honneur, c'est même pas la peine d'y penser mad:mad: En ce qui me concerne, ça sera ma 7 ième titularisation de suite en 1 à Compiegne ce week end, ça fait plaiz. De notre côté c'est dur aussi mais on se bat à 130 % tous les dimanches, la F2, ça commence à envoyer !!! Bises les potes

Salut PEP'S, j'espère que tes coéquipiers n'ont pas de java de prévu la veille du match cette fois ci. tongue:D;) Bon match mon gros.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#403

Papa poule a écrit :
PEP'S a écrit :

De toute façon y a pas le choix : se maintenir. Cette année, le RCMB ne pourrai pas esperer mieux avec le refus de montée en F3. Donc si le RCMB fini dans la poule du maintien, c'est finallement pas si grave que ça, du moment que les gars se sortent les doigts pour la survie. La promotion d'honneur, c'est même pas la peine d'y penser mad:mad: En ce qui me concerne, ça sera ma 7 ième titularisation de suite en 1 à Compiegne ce week end, ça fait plaiz. De notre côté c'est dur aussi mais on se bat à 130 % tous les dimanches, la F2, ça commence à envoyer !!! Bises les potes

Salut PEP'S, j'espère que tes coéquipiers n'ont pas de java de prévu la veille du match cette fois ci. tongue:D;) Bon match mon gros.

Ca c'est inadmissible. Notre président a remis les pendules à l'heure mercredi soir, personne a bronché. Pour info, c'était vendredi soir et ça n'a concerné que 2 joueurs qui n'auront qu'à bien se tenir...

Dernière modification par PEP'S (11/12/2009 14:00:37)

Inoxidable du stade Dijonnais

#404

Perso je me tiens bien.......à table.:D Allez Montceau et on se sort les doigts. A la sainte Lucy on gagne à Cluny!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#405

Ca n'est Cluny'stoire de volonté...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#406

Papa poule a écrit :

Ca n'est Cluny'stoire de volonté...

joli vieille quine!!!!même si ça n'a ni cluny tête......:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Séries