Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#407

Vous maîtrisez la langue.....des pros du Cluny lingus!!! Désolé pour "le retour de l'obsédé"....et Aller Montceau!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#408

big_smile:D:D:D:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#409

Victoire de Montceau en B 17 à 10. Défaite de Montceau en A 20 à 3.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#410

Défaite en A, forfait d'une des deux équipes junior du pôle CCM ... rien de bien rassurant dans tout cela. Si aucun changement n'intervient c'est la promotion d'honneur qui attend le rcmb car nous aurons beaucoup trop de retard sur les équipes de l'autre poule. sad

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#411

Là....j'en suis sur le cul! Va falloir crever l'abcès....réunir tout le monde (joueur, entraineurs, dirigeants)...essayer d'avoir un débat CONSTRUCTIF....mais faut surtout pas lâcher maintenant... pffffffffffffffffff......

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#412

c est quoi ce bordel papa poule il est ou le RCM,y faut leur mettre des coups de pieds dans le cul,c est quand meme pas normal.

#413

Que dire de plus.... bon courage à tous les rouges et blancs!!!!:(

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#414

Papa poule a écrit :

Défaite en A, forfait d'une des deux équipes junior du pôle CCM ... rien de bien rassurant dans tout cela. Si aucun changement n'intervient c'est la promotion d'honneur qui attend le rcmb car nous aurons beaucoup trop de retard sur les équipes de l'autre poule. sad

D'après le journal de Saône et loire, le 7ème de l'autre poule à 20 points, le 6ème et 5ème 23 points, le 6ème de notre poule a 24 points et le 5ème 25...Et le rcmb 11 points. Ca va être difficile a remonter. Ca sent déjà le pâté.

Dernière modification par Papa poule (14/12/2009 10:26:24)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#415

Papa poule a écrit :
Papa poule a écrit :

Défaite en A, forfait d'une des deux équipes junior du pôle CCM ... rien de bien rassurant dans tout cela. Si aucun changement n'intervient c'est la promotion d'honneur qui attend le rcmb car nous aurons beaucoup trop de retard sur les équipes de l'autre poule. sad

D'après le journal de Saône et loire, le 7ème de l'autre poule à 20 points, le 6ème et 5ème 23 points, le 6ème de notre poule a 24 points et le 5ème 25...Et le rcmb 11 points. Ca va être difficile a remonter. Ca sent déjà le pâté.

pour les joueurs qui ne voulaient pas se déplacer, ils vont être super en promotion, à moins que le club mete la ........ sous la porte et ils pourront jouer à la maison

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#416

lomalamoto a écrit :

Là....j'en suis sur le cul! Va falloir crever l'abcès....réunir tout le monde (joueur, entraineurs, dirigeants)...essayer d'avoir un débat CONSTRUCTIF....mais faut surtout pas lâcher maintenant... pffffffffffffffffff......

non rien de tout ça, la solution c'est le recrutement d'hiver. ils faut ressortir des joueurs du formol

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#417

pompe à roulette a écrit :
lomalamoto a écrit :

Là....j'en suis sur le cul! Va falloir crever l'abcès....réunir tout le monde (joueur, entraineurs, dirigeants)...essayer d'avoir un débat CONSTRUCTIF....mais faut surtout pas lâcher maintenant... pffffffffffffffffff......

non rien de tout ça, la solution c'est le recrutement d'hiver. ils faut ressortir des joueurs du formol

Attention aux mots que tu utilises Pompe...

Dernière modification par Papa poule (15/12/2009 15:30:55)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#418

D'après ce que j'ai pu lire sur le blog du club il semble que les dirigeants soient enfin conscients du fait que la promotion d'honneur nous tend les bras. La ou les personnes qui ont rédigé le dernier article comptent sur les fêtes de Noël pour que ça aille mieux au niveau de la motivation... Un peu court comme argument surtout que le nombre de présents aux entraînement devrait être rikiki. Je ne m'étenderais pas sur les choses qu'il serait possible de faire pour améliorer les équipes car je ne fait plus partie du club, mais j'ai quand même les boules que rien ne bouge malgré les résultats actuels. Quel plaisir ont les joueurs à être dans ce club? Si quelqu'un peu me répondre...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#419

Papa poule a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire sur le blog du club il semble que les dirigeants soient enfin conscients du fait que la promotion d'honneur nous tend les bras. La ou les personnes qui ont rédigé le dernier article comptent sur les fêtes de Noël pour que ça aille mieux au niveau de la motivation... Un peu court comme argument surtout que le nombre de présents aux entraînement devrait être rikiki. Je ne m'étenderais pas sur les choses qu'il serait possible de faire pour améliorer les équipes car je ne fait plus partie du club, mais j'ai quand même les boules que rien ne bouge malgré les résultats actuels. Quel plaisir ont les joueurs à être dans ce club? Si quelqu'un peu me répondre...

peut être un petit cadeau du père noël : 2 tongiens, un roumain et un géorgien

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#420

salut bien les copains, il ne faut pas se prendre la tête ce n'est que du rugby

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries