Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#421

oui mais quand meme tomber si bas en si peu de temps c est pas tres normal,ca me fait mal au coeur de voir le rcm dans cet etat. neanmoins tu as raison pompe a roulette il y a plus grave dans la vie.

#422

Papa poule t'organise le réveillon cette année ? Bizarre il n'y a plus personne qui s'en occupe maintenant...

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#423

Marcel d'or, et bien si, j'organise toujours le réveillon....mais à la maison avec femme et enfants. Tu peux passer boire la goûte du nouvel an dans la nuit si tu veux. J'ai un bon armagnac et une excellente poire. Que dire de la mirabelle....:D;) Pour ce qui est du révéillon des années antérieurs ( ça fait deux ans que je ne m'en occupe plus), c'est bien dommage que ça ne continue pas. Surtout que ça avait été mis en place pour permettre aux jeunes sans trop d'argent de passer un bon moment avec d'autres personnes. Rappelle toi, le prix avait été fixé à 30 euros pour la soirée (repas et animation comprise) et les apéros et digeos étaient à 1 euro... Et on avait fait du bénefice. Certains joueurs comme Ludo David ou Simon pour ne siter qu'eux s'étaient investis dans cette soirée . Ils s'occupaient de l'organisation et en plus ils payaient leur soirée... Ca se refera peut-être dans quelques temps. C'est une question de volonté.

Dernière modification par Papa poule (15/12/2009 22:07:39)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#424

Au fait marcel, t'as pas trouvé le chemin de l'entraînement ce soir? mad

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#425

Papa poule a écrit :

Marcel d'or, et bien si, j'organise toujours le réveillon....mais à la maison avec femme et enfants. Tu peux passer boire la goûte du nouvel an dans la nuit si tu veux. J'ai un bon armagnac et une excellente poire. Que dire de la mirabelle....:D;) Pour ce qui est du révéillon des années antérieurs ( ça fait deux ans que je ne m'en occupe plus), c'est bien dommage que ça ne continue pas. Surtout que ça avait été mis en place pour permettre aux jeunes sans trop d'argent de passer un bon moment avec d'autres personnes. Rappelle toi, le prix avait été fixé à 30 euros pour la soirée (repas et animation comprise) et les apéros et digeos étaient à 1 euro... Et on avait fait du bénefice. Certains joueurs comme Ludo David ou Simon pour ne siter qu'eux s'étaient investis dans cette soirée . Ils s'occupaient de l'organisation et en plus ils payaient leur soirée... Ca se refera peut-être dans quelques temps. C'est une question de volonté.

T'as de la biere au gingembre aussi?????

No scrum - No win

#426

Papa poule a écrit :

Au fait marcel, t'as pas trouvé le chemin de l'entraînement ce soir? mad

Il l'a pas perdu.... il a plus de voiture!!!!! Il a fait la bise à Bernard Hinault.....ce blaireau!

No scrum - No win

#427

Allez les pleus tu peux passer aussi pour la guoutte. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#428

Papa poule a écrit :

Allez les pleus tu peux passer aussi pour la guoutte. wink

Ah oui qu'elle est bonne ta goutte !! Ben nous 2 défaites cuisantes de suite à DOMONT et à COMPIEGNE, ce qui nous relègue de la 5 ième à la 10ième place. On va se ressaisir en janvier et pis c tout ( 3 matchs sur 4 à la maison ). Pour le RCMB, j'ai bien peur que la saison prochaine se joue qu'avec une seule équipe senior...ça sent pas bon tout ça... Ca fout les boules, ou est passé le temps ou on se sortait les doigt en F3 avec le soutien de nos 2 bons vieux coachs...

Inoxidable du stade Dijonnais

#429

Tous aux charmilles!!!!!!!!!!!!!!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#430

Non pompe, maintenant c'est chez la gigi. tongue

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#431

PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Allez les pleus tu peux passer aussi pour la guoutte. wink

Ah oui qu'elle est bonne ta goutte !! Ben nous 2 défaites cuisantes de suite à DOMONT et à COMPIEGNE, ce qui nous relègue de la 5 ième à la 10ième place. On va se ressaisir en janvier et pis c tout ( 3 matchs sur 4 à la maison ). Pour le RCMB, j'ai bien peur que la saison prochaine se joue qu'avec une seule équipe senior...ça sent pas bon tout ça... Ca fout les boules, ou est passé le temps ou on se sortait les doigt en F3 avec le soutien de nos 2 bons vieux coachs...

Salut PEP'S, pour la goutte tu peux repasser à la maison pour la regouter. wink:D Pour votre parcour en F2, vous avez pas interet à vous louper à la maison sinon ça va aussi sentir le pâté... Je vous souhaite bonne réussite dans votre entreprise ainsi bien sûr qu'à mes copains du RCMB .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#432

Oui je l aime la goutte

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#433

T'inquietes pas t'en auras. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#434

Papa poule a écrit :

T'inquietes pas t'en auras. wink

tu faisais une after????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries